Couvertures & Zones blanches > Loiret

Répondre
katzano
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Loiret

Message par katzano » il y a 12 ans

Bonjour
Abonné free depuis le 16 février 2012, j'ai un métier m'imposant des déplacements dans tout le département du Loiret.

j'ai bien sur connu et connais encore les problèmes de "réseau occupé entre 17h et 21heures, même si je constate une amélioration depuis une semaine, tous les soucis ne sont pas résolus loin de là. :cry:

Le débit en 3g que ce soit en roaming orange ou en free "pur" est très mauvais constamment , difficile de dépasser le 512k en 3g, c'est du débit de bon edge, pas de la 3g.

Voilà n, j'attends d'autres avis dans le loiret.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
katzano
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par katzano » il y a 11 ans

Je vous confirme un débit pourri (entre 0.3 et 0.8 méga maxi voire très exceptionnellement 1 méga) , des coupures de surf, des lenteurs, bref c'est pas le pied.

palaf
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par palaf » il y a 11 ans

Bonjour. Pas de chance pour moi. Sur Orléans le réseau est comment dire? caractériel, compulsif? j'ignore ce qu'est la 3G. Coupures de réseau incessantes. J' arrive de Bretagne et là j'ai trouvé un coin idéal pour internet et le téléphone : c'est à Vannes un petit rayon de 100 m autour du syndicat d'initiative sur le port. Donnez le plan à un maximum de monde.

katzano
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par katzano » il y a 11 ans

Toujours des connexions qui ne tiennent pas en data dans tout le Loiret pas qu'à Orléans, idem en vacances du coté de Perpignan, un coup ça marche , un coup ça marche pas :roll:

Répondre