Android > carte sim non valide et perte de réseau

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Chtitlo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 semaines

carte sim non valide et perte de réseau

Message par Chtitlo » il y a 3 semaines

Bonjour,
J'ai un sony xperia, j'ai un forfait chez free depuis le mois de juillet 2017. Tout allait bien jusqu'à il y a 2 semaines ou mon téléphone n'arrêtait pas de perdre le réseau. J'avais le message "carte sim invalide ou non valide".
Je suis obligée à chaque fois de redémarrer mon téléphone pour avoir de nouveau du réseau et que ma carte sim soit reprise en compte.
Mon téléphone n'a pas subit de choc et je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent.
Et quand j'ai de nouveau du réseau je peux le perdre au bout de 5min sans que je touche mon téléphone.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le souci avec une carte sim de free ?
Si cela vient d'un dysfonctionnement de la carte est-ce que quelqu'un connait la procédure pour faire la demande d'une nouvelle carte sim sans avoir à payer les 10€ de changement de carte?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2499
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 semaines

Bonjour,

J’ai le même problème.

Espérons que quelqu’un puisse nous aider et nous dire comment faire sans avoir à payer les 10 euros de remplacement de carte sim .

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2499
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 semaine

Bonjour,

Je reviens concernant ce sujet.

J'ai contacté le 3244 (assistance technique), ils ont noté mon problème et ils m'ont dit de surveiller mon espace abonnés pour voir si Free m'envoyait une nouvelle carte sim quelques jours plus tard. Bien évidemment, rien ne s'est passé et je les ai recontacté.

Ils ont fini par m'adresser une nouvelle carte sim et ils m'ont dit que je ne le paierais pas.

Bonne journée,

Cordialement,
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre