Android > Impossible de faire fontionner ma carte SIM

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
goupil3651
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Impossible de faire fontionner ma carte SIM

Message par goupil3651 » il y a 5 ans

Bonjour à tous

Je viens demander du secours pour paramétrer une cam-car.
je n'arrive pas à faire reconnaitre ma carte SIM de chez FREE MOBILE ( celle-ci fonctionne très bien sur portable.)
J'ai essayé de changer le hotspot du mobile, le nom du réseau qui est FX-P7T0 suivi d'un mot de passe à 8 chiffres par le N° de tel que je souhaite utiliser (07xxxxxxxxx) il me répond en permanence Impossible de se connecter, aucune connexion réseau. en un mot, il n'accepte pas les cartes SIM. J'en ai deux.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un à une solution ou des conseils ou une marche à suivre ou bien encore veux bien me prendre la main, je lui ferai une grosse bise sur le front :D Virtuelle bien sûr.
Merci d'avance
Goupil

Matériel:
Fonctionne sous ANDROID 5.0
Camcar JUNSUN ou autre, on la trouve chez Cdiscount
Modele08
Version: APLS.L0.MP2.V1.9_FX_V1.9.60a

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Qu'est se que vient faire le hotspot dans l'histoire ? La fonction hotspot c'est pour partager la 4g du portable avec sont wifi.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


nathaniel22
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 67
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par nathaniel22 » il y a 5 ans

Salut, essayé de mettre cette carte sim dans un autre téléphone afin de voir si la carte sim est défectueuse ou non.

____________________________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro
Modifié en dernier par nathaniel22 le Dim 10 Mar 2019 00:08, modifié 2 fois.

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

nathaniel22 a écrit :Salut, essayé de mettre cette carte sim dans un autre téléphone afin de voir si la carte sim est défectueuse ou non
Sauf d'après se qui est décrit dans le message initial ont ne c'est pas si la caméra à elle même la 4g ou si elle se connecte par le biais du wifi hotspot du portable Image

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Donc on ne c'est pas si c'est la connexion au tel qu'il n'arrive pas faire fonctionner ou la 4g sur la caméra

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


touchar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par touchar » il y a 5 ans

mecano91 a écrit :
il y a 5 ans
nathaniel22 a écrit :Salut, essayé de mettre cette carte sim dans un autre téléphone afin de voir si la carte sim est défectueuse ou non
Sauf d'après se qui est décrit dans le message initial ont ne c'est pas si la caméra à elle même la 4g ou si elle se connecte par le biais du wifi hotspot du portable Image

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Adam4adam TutuApp AppValley

Éteignez puis rallumez votre équipement. Si vous avez les messages d’erreurs suivants : "code PIN de déblocage réseau SIM", "code de désimlockage", "SIM verrouillée ou refusée", votre téléphone mobile ou votre tablette est probablement verrouillé(e) sur le réseau d’un autre opérateur. Pour l'utiliser avec la carte SIM Prixtel, vous devez débloquer votre mobile ou votre tablette.

Répondre