Android > Bonjour problème data xpéria sp

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
sim51100
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Bonjour problème data xpéria sp

Message par sim51100 » il y a 9 ans

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un sony xpéria sp android 4.3 acheté sur cdiscount (depuis 3 semaines), et je me suis rendu compte que je n'ai pas de 3g ni sur les antennes free ni sur les antennes orange. J'ai une connection ( d'apres speedtest) de 0.10 en montant et 0.11 en descendant) avec un ping qui varie de 73 a 300. j'ai bien sur configuré manuellement les proxy, j'ai aussi essayé la configuration automatique mais aucun changement. j'ai aussi essayé de changer de code pin, forcer le réseau a etre sur orange ou sur free mais pareil pas de changement. J'ai remarqué aussi que des fois l'indice 3g aparait en haut de l'ecran mais des que je lance intenet ou une application qui va sur internet je retourne directement en h/h+, et je passe aussi directement du reseau free(donc 3g qui marche pas) au reseau orange(mais en h/h+) :cry: . Avant j'avais un iphone 3gs avec la meme carte sim (mais en plus grande) et le reseau fonctionner super bien.

Mon deuxieme problème c'est que lorsque me connecte en h ou h+ au site free mobile et que j'essai d'activer la 4g (juste pour voir :D ) il me dit que mon portable n'est pas compatible 4g.

merci de votre attention. :D

je suis ouvert a toutes propositions ;)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre