Android > Jeux sans conso data pour forfait 2€

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
LaurentVDBK
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Jeux sans conso data pour forfait 2€

Message par LaurentVDBK » il y a 9 ans

Bonjour,
J'ai le forfait 2€ qui me suffit pour tel, sms, mails et quelques appli rarement utilisées.
Depuis que j'ai passé 2h dans la salle d'attente de mon rhumato, j'ai décidé d'installer des petits jeux. Je ne suis pas mordu de jeux, c'est juste pour passer le temps dans ce cas.
Or, les jeux sans conso sont très très rares. Il faut en installer, jouer un peu puis regarder s'il a consommé. J'en ai trouvé quelques-uns qui ne consomme rien du tout (je cherche parmi les classiques) : Solitaire (rapidement lassant) et 2048 (j'ai atteint le but, même si on peu aller plus loin). J'en voudrais d'autre genre hyper simple mais qui fait bien réfléchir. Qu'auriez-vous a me conseiller ?
Merci !
Laurent
Abonnée FreeBox Oui
Forfait : 0€
Portabilité : Oui

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
manire
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par manire » il y a 9 ans

candy crush, méme s'il consomme ce n'ai pas grand chose, ou bien tu peut voir dans la categorie jeux hors ligne dans le play store




__________________________________________________________________________________________________
iphone 6 prix coque ipad mini ecran retina
Modifié en dernier par manire le Mer 15 Avr 2015 19:54, modifié 1 fois.

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 9 ans

Même si pour beaucoup de jeu la data est nécessaire pour la synchro (vie niveaux amis) elle ne l'est pas forcément en permanence !
Donc il est possible de couper la data sur le telephone et de jouer comme même la synchro se fera en wifi par exemple

Répondre