Android > la notification "Nouveau message vocal" est permanente

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
DenisP641
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 mois

la notification "Nouveau message vocal" est permanente

Message par DenisP641 » il y a 11 mois

Bonjour,

L'icône de notification "Nouveau message vocal" en haut à gauche de la barre d'état reste affichée en permanence, bien qu'il n'y aie plus de message vocal.
Il est impossible de la supprimer, sauf en redémarrant le téléphone.

Il s'agit d'un téléphone Huawei P9 Lite avec Android version 6

Free Mobile me dit d'appeler le support du fournisseur (Huawei) et Huawei me dit d'appeler mon opérateur.

Ce problème se produit de la même façon avec un Asus Zenphone 2 et un forfait Free Mobile

J'ai essayé des tas de manip signalées dans d'autres forum : rien n'y fait.

D'après moi c'est le serveur Free Mobile qui envoie une mauvaise demande d'effacement de la notification quand le message vocal est supprimé, ou bien c'est l'application téléphone sous Android 6 qui interprète mal la demande d'effacement de la notification.

(Après redémarrage du téléphone, la notification apparaît correctement lors de l'enregistrement d'un message vocal.)

Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ?

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 210
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par mecano91 » il y a 11 mois

Sa doit être un soucis avec Android car j'ai la même avec une ligne Bouygues sur un zenphone

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

DenisP641
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par DenisP641 » il y a 11 mois

par mecano91 » Sam 26 Nov 2016 08:32

Sa doit être un soucis avec Android car j'ai la même avec une ligne Bouygues sur un zenphone
Merci pour l'info, s'il y a le même phénomène avec Bouygues, c'est probablement au niveau de l'application telephone sous Android V6 que le problème se situe.
Il serait intéressant de savoir s'il y a le même problème avec Orange et SFR.

Ce serait bien que l'incident soit soumis à Google par Free Mobile ou Bouygues...

Répondre