Page 1 sur 1

carte sim non valide et perte de réseau

Posté : Lun 20 Nov 2017 13:26
par Chtitlo
Bonjour,
J'ai un sony xperia, j'ai un forfait chez free depuis le mois de juillet 2017. Tout allait bien jusqu'à il y a 2 semaines ou mon téléphone n'arrêtait pas de perdre le réseau. J'avais le message "carte sim invalide ou non valide".
Je suis obligée à chaque fois de redémarrer mon téléphone pour avoir de nouveau du réseau et que ma carte sim soit reprise en compte.
Mon téléphone n'a pas subit de choc et je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent.
Et quand j'ai de nouveau du réseau je peux le perdre au bout de 5min sans que je touche mon téléphone.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le souci avec une carte sim de free ?
Si cela vient d'un dysfonctionnement de la carte est-ce que quelqu'un connait la procédure pour faire la demande d'une nouvelle carte sim sans avoir à payer les 10€ de changement de carte?

Re: carte sim non valide et perte de réseau

Posté : Mer 22 Nov 2017 19:30
par Axelito
Bonjour,

J’ai le même problème.

Espérons que quelqu’un puisse nous aider et nous dire comment faire sans avoir à payer les 10 euros de remplacement de carte sim .

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: carte sim non valide et perte de réseau

Posté : Sam 9 Déc 2017 10:37
par Axelito
Bonjour,

Je reviens concernant ce sujet.

J'ai contacté le 3244 (assistance technique), ils ont noté mon problème et ils m'ont dit de surveiller mon espace abonnés pour voir si Free m'envoyait une nouvelle carte sim quelques jours plus tard. Bien évidemment, rien ne s'est passé et je les ai recontacté.

Ils ont fini par m'adresser une nouvelle carte sim et ils m'ont dit que je ne le paierais pas.

Bonne journée,

Cordialement,