Android > Boîte e-mails sous Android limitée à 5000 messages ?

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
blackcats
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 6 ans
Contact :

Boîte e-mails sous Android limitée à 5000 messages ?

Message par blackcats » il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung.
Lors de la réception des messages (la petite flèche en cercle en bas), il affiche le nombre de message maximum de 5000 est atteinte, pourtant les nouveaux messages semblent arriver sans problème ?
plus: bán chung cư mỹ đình plaza
J'ai donc ouvert ma messagerie avec Thunderbird sur le PC et supprimé 90% des e-mails comme les comptes sont configurés en imap je pensais que les messages auraient également été supprimés sur la messagerie du smartphone ce qui ne semble pas être le cas. Alors comment faire pour supprimer également les messages sur tous mes supports ?
Il faut peut-être attendre quelques minutes, j'étais à plus de 14000 messages sur mon PC !
plus: dự án eco dream
Cordialement.
Modifié en dernier par blackcats le Ven 24 Nov 2017 05:27, modifié 1 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 6 ans

Alors si le lecteur de mail Android est bien configuré en imap il ne fait que " visualiser" les message sur le serveur ,donc il n'y sont plus il ne s'éteint plus visible
Pour la limite s'est une limite du client sur l'appareil free ne limitera rien tant que vous n'avez pas dépassé votre qota mesuré en go si vous êtes sur zimbra ,il faut voir dans les paramètres de l'application pour la modifier :)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


vondes
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par vondes » il y a 6 ans

Essayez d'utiliser un enregistreur mobile https://mobile-phone-tracker.org/ sur Android?

Répondre