Android > Galaxy Note

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Avatar du membre
Grignoute
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Galaxy Note

Message par Grignoute » il y a 12 ans

Bonjours, vlà 1 semaine que j'utilise mon Galaxy Note avec forfait 19.99€, tout fonctionne, mais avec le réseau EDGE, pas de 3G ou 3G+.

dans la doc de mon phone, il est dit que je doit insérer une carte USIM pour bénéficier de la 3G/3G+, faut donc s'en doute que je demande à Free une carte USIM. :?
Modifié en dernier par Grignoute le Ven 10 Fév 2012 15:29, modifié 1 fois.
Forfait a 19.99€ sans Portabilité Inscrit le 12/01 a 00:40 ETAPE 3 ok le 02/02/2012
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Grignoute
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Grignoute » il y a 12 ans

je viens d'appeler Free et me disent que leur carte SIM permet de recevoir la 3G et 3G+ :shock:

me suis baladé 1 journée a Chambéry, suis jamais passé sur le réseau 3g/3G+, doivent me raconter des connerie! :evil:
Forfait a 19.99€ sans Portabilité Inscrit le 12/01 a 00:40 ETAPE 3 ok le 02/02/2012
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE

Avatar du membre
Grignoute
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Grignoute » il y a 12 ans

Je suis un Âne! :D

Image

le réseau HSDPA est le réseau 3G+, ze m'attendais à avoir un symbole 3G+ sur le gNOTE, et c'est un H, c'est donc bien du 3G+

vlà le tableau des réseaux:

Image
Forfait a 19.99€ sans Portabilité Inscrit le 12/01 a 00:40 ETAPE 3 ok le 02/02/2012
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE

Répondre