Android > MMS Samsung galaxy ace sous free illimité

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
jpbm
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

MMS Samsung galaxy ace sous free illimité

Message par jpbm » il y a 12 ans

Bonjour

J'ai un abonnement free à 15,99€, et un samsung galaxy ace (acheter chez free) depuis le 7/03/2012.
Mon internet et mes SMS fonctionne, mais les MMS sont toujours en échec quand je veux envoyer une photo .
Si vous avez le même tel et que cela fonctionne, merci de me dire vos réglages et votre facon de faire .
Je suis novice et pas de premiere jeunesse, tachez d'être clair et simple .
Je compte sur vous .
Cordialement
jpbm

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
dalt
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 49
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Caen
Contact :

Message par dalt » il y a 12 ans

Ça fonctionne pour moi depuis que j'ai telechargé l'appli de config auto pour android

https://play.google.com/store/apps/deta ... b25maWciXQ..

Kafrine
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kafrine » il y a 12 ans

tu as reçu tes SMS d'install de FREE ?

sinon faut mettre ça :

Nom de profil :
Free MMS

URL serveur MMS :

http://212.27.40.225

type de support :

GPRS


Nom d'accés :

mmsfree

lilou94
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lilou94 » il y a 12 ans

Bonsoir,