Android > Envoi de sms impossible vers un seul contact

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Candidl15
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Envoi de sms impossible vers un seul contact

Message par Candidl15 » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

je suis désolé de vous embêter mais là je suis désemparé ! Il y a un de mes contacts à qui je ne peux plus envoyer de sms ! je les reçois, je peux appeler, mais pas envoyer de sms ! tous les autres marchent parfaitement. J'ai un Galaxy note avec un forfait à 19.99
Bien entendu, ce contact est le plus important ;) j'ai retapé le centre de messagerie, réinstallé les APN, changé le numéro en +336 au lieu de 06 bref rien n'y fait !
Tout marchait bien et ça s'est arrété d'un coup ! depuis c'est la galère

Merci de votre aide ;)
A bientôt

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Il ne faut pas être désolé ce forum à pour but l'entraide, certains membres du forum ont rapporté qu'il avait eu ton problème et cela avait remarché d'un seul coup sans explication.
Tu n'arrive pas à envoyer tout le temps du même endroit ou bien cela arrive sur plusieurs antennes différentes, est tu sur le réseau Free ou en itinérance ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Candidl15
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Candidl15 » il y a 12 ans

Je suis bien sur le réseau en itinérance !
pour ce qui est de l'antenne, je suis resté dans la même ville mais à des endroits différents !
c'est un peu dommage, ça serait complètement pas grave sur 90% de mes contacts; mais là ça va pas être possible si ça continue !
j'attends encore un peu alors !

Aloa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Aloa » il y a 12 ans

Si ça peut te rassurer j'ai le même problème depuis quelques jours aussi. Je suis chez Free également. Il y a plus qu'a espérer que ça reparte aussi vite que c'est arrivé..

Auron818
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 47
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Auron818 » il y a 12 ans

Essai de rebooter ton mobile
Tout illimité:__19.90€/mois
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤

Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!

CMP
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par CMP » il y a 12 ans

Bonjour,
j'ai exactement la même chose. Galaxy note aussi.
Avant je pouvais envoyer des sms, mais je viens de m’apercevoir hier soir, que tout mes sms envoyé maintenant sont en "echec".
Pourtant, je n'ai rien rajouté, sur mon téléphone, ni modifier quoi que ce soit. :shock:

CMP
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par CMP » il y a 12 ans

Je viens de débloquer mon problème, donc je dis ma solution, ça pourra être la même.
Alors, sur le galaxy note, allez dans "messagerie", et normalement vous avez la liste de tout vos sms reçu envoyé, et qui sont regroupé normalement par contact.
Laissez appuyé sur un des "fils" de conversation du contact auquel vous ne pouvez plus envoyer de sms. Une option de suppression du fil vous sera proposé. Faites oui ( sauf si vous avez des choses importantes, là vous les sauvez quelque part)
Maintenant réessayez d'envoyer un sms.

Pour ma part, cette solution a fonctionné. J'espère ça sera pareil pour ceux qui ont eu ce problème. :)

Répondre