Android > Problème réseau galaxy nexus

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
redcherry
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Problème réseau galaxy nexus

Message par redcherry » il y a 11 ans

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil car j'ai une petite question. En effet, je viens tout juste de désimlocker mon galaxy nexus avec une applacation nommé fuckdocomo (excuser le nom :? ) car SFR refusait de me le désimlocker. Je viens tout juste de recevoir ma carte sim free et je l'ai activée. Cependant la portabilité ne sera effective que le 4 mars.
J'ai insérée la carte dans le portable mais je n'ai pas e réseau. C'est marqué "[appel d'urgence uniquement]-free". Est-ce normal?

Merci d'avance :P

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 11 ans

Si tu viens juste d'activer ta carte, ça peut prendre un peu de temps avant que ça fonctionne.
Normalement, FuckDocomo fonctionne parfaitement. Tu as bien rooté le tel avant de le désimlocker ?
Si tu peux, essayes une sim orange ou bouygues pour voir si ça viens d'un simlockage ou de la carte sim Free qui ne passe pas.

PS : Pourquoi SFR refuse de le désimlocker ?
Nexus 5 & 7

redcherry
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par redcherry » il y a 11 ans

Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai bien rooter mon téléphone avant. J'ai activée la carte également mais la portabilité ne sera effective que Lundi.Est-ce la source du problème? (Il m'écrit appel d'urgence uniquement-free). Ma carte sim leclerc marche dans le téléphone.

Cordialement, merci d'avance 8-)

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 11 ans

Normalement à partir du moment ou tu actives la sim, ça fonctionne, pas besoin d'attendre la portabilité (tes appels arrivent sur l'autre sim par contre).
Tu es bien allé sur ton espace client pour activer ta sim ? Sur ton compte, ta sim est définie comme activée ?
Par-e que ce n'est pas normal, tu devrais avoir un réseau et tu devrais pouvoir appeler avec.
Nexus 5 & 7

redcherry
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par redcherry » il y a 11 ans

Je vais réessayer :). Je vais voir mon compte free :)

Répondre