Android > Samsung Galaxy Ace 2 - Problème MMS

Free Mobile sur Android. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Phyllali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Samsung Galaxy Ace 2 - Problème MMS

Message par Phyllali » il y a 11 ans

Salut à vous, j'éspère que quelqu'un ici pourra m'aider... enfait mon problème, c'est que dès qu'un message SMS dépasse une certaine taille (à partir de 3 SMS je crois), il se transforme automatiquement en MMS, ce qui me fait payer plus cher. J'ai essayer de désactiver les MMS, mais maintenant ce qu'il me fait c'est qu'il convertit en MMS et n'envoie pas le message. Parei quand je veux envoyer un message à plusieurs personnes, sans me demander quoi que ce soit, mon portable me convertit le message en MMS. C'est chiant quoi, avant je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
django
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par django » il y a 11 ans

J'avais le même problème lorsque je n'avais paas encore les MMS inclus dans mon tarif... Pour ne pas avoir le message converti j'ai juste veillé à ne pas dépasser les 4 messages (chez moi ca se transformait dès le cinquième).. donc j'ai envoyé après les 4 puis, si yavait encore des trucs à dire bah j'ai continué d'écrire, mais un nouveau message. Ca ne résoud pqs vraiment le problème comme tu le voulais, mais au moins tu ne payes pas plus!

Phyllali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Phyllali » il y a 11 ans

J'avoue, c'est ce que je fait en général, mais bon c'est quand même un peu chiant. Moi il me le fait dès que je dépasse 2 messages... mais bon, j'ai déjà cherché dans d'autres forums et sur google, aparemment rien à faire... ya une App qui s'appelle Handset SMS, avec laquelle on peut remplacer le service SMS du portable et qui ne convertit pas les messages en MMS, mais dès que je l'ai installé sur mon portable, il a déconné genre il me montrait que j'avais des messages non-lus etc alors qu'il n'y en avait pas, donc j'ai lâché l'affaire... dommage quand même qu'il n'y existe aucune solution, un peu nul de la part de Samsung aussi, je veux dire des modèles actuels qui n'ont même pas les fonctions qu'un vieux Nokia avait, quoi!

django
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par django » il y a 11 ans

Peux-tu appeler le service clientèle gratuitement?
SI oui, tu pourrais leur demander à eux, ils sauront bien plus que moi!

Phyllali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Phyllali » il y a 11 ans

Je SUIS le service clientèle ;) Non mais sans blague, je bosse pour Orange ^^ et je n'en suis pas plus intelligente en ce qui concerne les trucs techniques... bref, aparemment il n'y a aucun moyen de ne pas convertir les SMS en MMS avec Samsung. Je vais devoir m'habituer à l'idée d'envoyer mes textos splittés quoi... ou à les envoyés ac whatsapp et viber... au moins j'ai déacti´vé les MMS, comme ca je n'ai plus à payer pour rien.

django
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par django » il y a 11 ans

Si ca se trouve il ‚y a vraiment pas d’autres moyens… Et deja maintenant tu a plus ou moins resolu le Probleme, ou du moins tu as des alternatives!
Si tu travaille chez orange, il doit bien y avoir quelqu’un d’accro a la technique et aux telephones portables, non? Cette personne pourrait probablement t’en dire plus 

Répondre