Samsung Galaxy Ace S5830
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès sur mon mobile à mon compte Google qui refuse mes identifiant et mot de passe. Je ne peux donc plus ouvrir Play Store, Picasa, Gmail... ou télécharger des applications.
S'affiche en haut et à gauche de mon écran un panneau rouge triangulaire avec au centre un point d'interrogation et les données ne sont plus synchronisées. En revanche, je peux consulter ma messagerie Yahoo et internet en général...
Bref, je ne peux réinitaliser mon compte Google en modifiant identifiant et mot de passe ou en ajoutant un compte, mes données me sont toujours refusées.
Cette anomalie est-elle due au réseau Free ou à mon matériel ?
Merci par avance pour les éventuels conseils !
Android > Connexion au compte Google (Gmail, Picasa, etc..)
- hallucinata
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 12 ans
Connexion au compte Google (Gmail, Picasa, etc..)
Le pire est toujours certain !
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,hallucinata a écrit :Samsung Galaxy Ace S5830
Bonjour,
Bref, je ne peux réinitaliser mon compte Google en modifiant identifiant et mot de passe ou en ajoutant un compte, mes données me sont toujours refusées.
Cette anomalie est-elle due au réseau Free ou à mon matériel ?
Merci par avance pour les éventuels conseils !
Vos comptes comptes mail ( Gmail et autres ainsi que les mots de passe) ne sont pas gérés pas Free. N'avez-vous pas utilisé un autre compte à la place de celui qui avait été initialement configuré ?
Arrivez-vous à accéder à votre compte Gmail de façon normale sur un ordinateur ?
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Modifié en dernier par Noreto le Jeu 6 Jui 2013 13:13, modifié 1 fois.
J'ai le même soucis.
Le mot de passe google est systématiquement refusé alors que le compte et le mot de passe sont bons.
Du coup, les applis google sont toutes bloquées.
Le mot de passe google est systématiquement refusé alors que le compte et le mot de passe sont bons.
Du coup, les applis google sont toutes bloquées.
J'ai trouvé la solution, il suffit de désactiver la double vérification du mot de passe google.