iPhone > I Phone 3GS // Reseau Indisponible // 3G OK...

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Happymeal13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

I Phone 3GS // Reseau Indisponible // 3G OK...

Message par Happymeal13 » il y a 9 ans

Bonjour

Voila j'ai rejoins Free Mobile il y a environ 1 semaine (J'étais chez Bouygues avant). Au départ, une fois mon Iphone desimlocker etc.... tout fonctionnait à merveille, et hier les problèmes sont survenus. Courant de matinée, perte totale des services, avec un joli message "réseau indisponible". J'ai fait toutes sortes de manipulation sur mon Iphone mais rien n'a changé. Je suis donc allé voir un collègue, mon tel étant un peu vieux et il en a vu de belle, j'ai souhaité écarter la possibilité que le problème vienne de lui. Je prends sa puce, l'insère dans mon tel et la ho merveille tout fonctionne. Nous voila donc parti pour la manip inverse, insérer ma sim dans son tel, et rien ne fonctionne également.

Appel à Free pour avoir une nouvelle carte sim, donc commande en cours de livraison, sauf que hier soir en rentrant à mon domicile, réseau OK avec perte de celui ci de temps en temps mais à chaque fois tout s'est mit à refonctionner au bout de quelques minutes.

Et ce matin, et c'est la ou je n'y comprends plus rien, j'ai toujours un réseau indisponible, avec la 3G quant à elle qui est 100% effective, je peux naviguer sur le web sans aucun soucis..... Je trouve ca assez incroyable.

Avez vous une idée de ce qu'il peut bien se passer ? Est ce que ma carte sim est bel et bien dans un état pitoyable ? Disposez vous de solutions à m'apporter ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Cordialement.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre