iPhone > iMessage sur la facture?

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Louloute06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

iMessage sur la facture?

Message par Louloute06 » il y a 9 ans

Bonjour,
Je possède chez free un forfait à 2€ appels/sms illimités et 50mo de 3G/4g.J'ai un iPhone 4S et j'utilise beaucoup iMessage.Je voudrais savoir si les iMessages reçus et envoyés apparaissent sur la facture(heure,date,numéro...)?
Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
martine22
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 10
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par martine22 » il y a 9 ans

Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils apparaissent car les imessages utilisent la 3G pour envoyer les messages, comme Whatsapp par exemple !
Donc il n'y a pas de possibilité que ces messages apparaissent sur la facture, sauf si le message s'envoi par SMS ;)

Martine
Free Mobile est un très bon opérateur. Joe mobile propose également des offres intéressantes. Découvrez ces offres ainsi que le code promo Joe Mobile qui pourra vous être utile.

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonsoir,

Les Imessages n'apparaissent pas sur les factures tout comme les appels en facetime. C'est un système interne à apple.

Ce qui est embêtant avec les Imessage, c'est qu'une fois qu'un correspondant change de téléphone et quitte apple, lorsqu'on lui envoie des sms depuis un iphone, ça fait un message d'erreur. Ils restent enregistrés comme Imessage même si le correspondant n'a plus d'iphone, d'où l'obligation de désactiver les Imessages pour que le sms parte. Il y a apparemment une manip à faire via apple pour désinscrire ce correspondant du service Imessage.

lien vers article traitant des problèmes avec Imessage

Mode d'emploi pour interrompre l’association avec iMessage (pour ceux qui passent d'un iphone à un autre smartphone et qui ne veulent que leurs contacts disposant d'un iphone puissent quand même leur envoyer des sms).
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Lucasbasti
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Lucasbasti » il y a 9 ans

Oui, selon mes expérience, ils apparaissent pas sur la facture
_________________________________
accessoires iphone 6 plus support voiture iphone 6
Modifié en dernier par Lucasbasti le Ven 21 Nov 2014 03:42, modifié 1 fois.

novartis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par novartis » il y a 9 ans

tout comme Viber et Skype, eux aussi je pense qu'ils n'apparaissent pas dans la facture tant qu'ils n'utilisent que le wifi/3G




_______________________________________________________________________________________________________________________
galaxy note 4 abonnement iphone 6

Répondre