iPhone > Forfait puis iPhone 4s ?

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Vtechristophers
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Forfait puis iPhone 4s ?

Message par Vtechristophers » il y a 12 ans

Bonjour a tous ! :)

J'n'ai pas oser répondre à un sujet par une question du coup je pose mes quelques questions ici :)

Voilà j'ai cru comprendre que nous pouvions prendre notre forfait à côté de notre téléphone choisi ! J'ai besoin de vos conseil :)

Je comptais prendre un forfait à 15€90 (abonné free) avant le 27 pour être sûr d'être dans les 3 premiers millions et puis le 27 prendre l'iPhone 4s (16go) .

Seulemement comment ça se passe au niveau du prix à la commande ? Au niveau du forfait est-ce que le financement de l'iPhone s'ajoute au forfait mobile, si oui de combien? Dois-je attendre le 27 ?

Ci dessous le site ou j'ai vu le tableau des tarifs, si vous pouviez me le confirmer :) :

http://www.dailyactu.com/high-tech/free ... -4567.html

Merci d'avance pour vos réponses :)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
firevaeldar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par firevaeldar » il y a 12 ans

ton forfait et ton mobile auront 2 facture distincte pour le tarif tout dependra si tu veux payé en 12-24 ou 36 mois...ce qui reviens au final a 720€ bon deja jamais je conseillerai un iphone a quelqu'un mais bon admettons que tu veuille vraiment ça bah ne le prend pas chez free il est 100€ plus cher que si tu le prend direct chez Apple par exemple.

firevaeldar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par firevaeldar » il y a 12 ans

tu dois savoir que l'iphone n'est qu'un simple effet de mode pour des personne qui ne connaisse vraiment pas grand chose au mobiles...enfin c'est mon avis...le premier etait ok un nouveau truc dans le genre et encore il faisait pas la moitié des chose qu'un autre mobile faisait...le 3G lui s'est juste contenté de corrigé les defaut du premier mais c'etait deja trop tard les concurent etaient deja bien devant...au 3Gs là ils ont eu un bon mobile qui tenait la route a coté des autres... mais là il vous refont le meme topo un 4 deja depassé a sa sortie et maintenant un 4S quasi identique avec leur Siri en plus...
En prenant juste l'exemple des mobile deja dispo chez free tu as le Samsung Galaxy 2 dispo pour moins cher et ce mobile est pourtant 100 fois mieu que les iphones...
je ne comprendrai jamais pk apple vend autant de mobile pour moi ce n'est qu'un simple effet de mode...je ne vois pas d'autre explication...un mobile plus cher que tous les autres et pourtant moins bien...Apres je dis MOINS bien je ne dis pas qu'il n'est PAS bien c'est un bon mobile je ne dis pas le contraire mais juste en dessous de la concurence.
Pour te donner un exemple c'est un peu comme si tu avais une 206 a 600€ et une 206+ a 500€ et que tu prendrais la 206 simple juste parceque tout le monde en a une...

Vtechristophers
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Vtechristophers » il y a 12 ans

Merci pour vos réponses en tout cas. :)
Oulah je ne prend pas du tout l'iPhone 4s pour faire comme tout le monde ou pour suivre la mode ou la tendance, Le truc c'est que j'ai déjà un iPhone 3Gs j'm'y suis tres largement habituer et j'ai eut le Galaxy S II il est très bien mais moi c'est l'esthétisme des menus qui me gêne enfin bref et puis j'ai eut un ras le bol des Samsung ( Samsung f-210, Samsung E-900, Samsung platine...) !
C'est vrai que le site le dit déjà que du coup ça le fait à 100€ plus cher mais faut pouvoir sortir 600€ comme ça si on l'achète sur Apple ;)
Pour en revenir a free ^^ à combien s'eleverai la mensualité de l'iPhone 4s (16go) en plus des 15€90 par mois vous pensez?

Répondre