iPhone > 100% fonctionnel iPhone 4

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Beubeuh
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 27
Enregistré le : il y a 12 ans

100% fonctionnel iPhone 4

Message par Beubeuh » il y a 12 ans

Bonsoir à tous,

Je compte faire l'acquisition d'un iPhone 4, et je viens vous demander si vous avez un quelconque problème avec le iPhone et Free ?

Cordialement,
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
Impossible de se connecter sur internet // Black Berry Torch

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
guillaume49
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 408
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 49 Maine et Loire

Message par guillaume49 » il y a 12 ans

bonjour

essayes de voir dans les différents sujets sur les iphone,mais à priori, cela a l'air d’être tout bon
cdlt
49- Maine et Loire - ORANGE - (LG GT505)Samsung Galaxy Note
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02

David62
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par David62 » il y a 12 ans

Tu comptes faire l'achat sur le site de free ???? car depuis ce matin,ça fonctionne, on peut commander depuis l'espace client.


Ce qui me fait peur c'est d'acheter un téléphone avec free et d'avoi un sav très difficilement joignable.


Par contre, un professionnel comme free, n'a-t-il aucune obligation de garantie sur le matériel quand on fait un prêt de 3 ans et que la garantie ne couvre qu'un an ????


Car certains, même beaucoup, au vue de la durée de vie des téléphones actuels, ainsi que des batteries, vont continuer à payer un bien qui ne sera plus fonctionnel.


Je ne casse pas du sucre sur free, j'ai perso ma sim ,et j'en suis pleinement satisfait. je voudrai savoir vraiment s'ils ont un devoir de garantie.

MERCI
espace client 1.jpg
espace client 1.jpg (127.64 Kio) Vu 13534 fois
espace client 2.jpg
espace client 2.jpg (167.51 Kio) Vu 13534 fois
Inscription: le 12 janvier à 14h pas de portabilité
Accusé de réception le 14 vers 8h
Identifiantle dimanche 15 vers 18h
Sim :expédiée depuis le mercredi 18
sim reçu : OUI le samedi 21 janvier à 11h
tout fonctionne : oui

Ju3392
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Paris

Message par Ju3392 » il y a 12 ans

Bonjour,

L'iphone 4S ne fait pas encore parti des téléphones disponibles à la vente.

En tant que vendeur, Free a bien entendu l'obligation de garantir les produits vendus (obligation légale article 1603 du code civil notamment).
Par ailleurs, il existe également la garantie légale de conformité (directive européenne) prévoyant une garantie constructeur de 2 ans.
Si Free ne réagit pas en cas de soucis, il est toujours possible d'utiliser la garantie constructeur du fabricant directement par le biais de son SAV.

Il y avait des soucis jusqu'à la semaine dernière avec les iPhones (problème de paramétrage, pas de messagerie visuelle, pas de iMessages, Facetime etc.) mais ces problèmes ont été pour la plupart résolus.
Free Mobile : souscription le 27/01
Forfait 15.99 € avec portabilité SFR
Etape 1 : ok depuis le 27/01 - Email de portabilité reçu le 17/02 à 13h00
SMS de portabilité reçu le 18/02 à 9h
Date Portabilité : 23/02/2012 entre 15h et 19h

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 12 ans

Bonjour,

Je confirme que l'Iphone 4 s marche parfaitement avec un paramétrage facile vu les accords pris dernièrement entre Free et Apple. Personnellement, j'ai acheté le mien le 20/01 directement auprès d'un applestore vu que je galérais pour paramétrer la data sur mon ancien tél, un htc.

J'ai fait ce choix car l'applestore n'est pas loin de chez moi et en cas de problème, je sais que leur sav est performant. De plus, j'ai eu le droit à un paramétrage fait devant moi par leur vendeur.

Pour free, j'ai vu qu'il me coûterait plus cher chez eux (normalement) et je sais qu'en cas de problème technique, ils me renverront directement sur le sav du constructeur car ils ne vont pas se tracasser avec ces histoires.

Le seul soucis sur mon iphone, je crois que c'est valable pour les autres portabilités, c'est la durée de la batterie. Je la vide en même pas une journée en utilisant un peu internet, quelques appels, quelques mails consultés.... Bref, en profitant un peu (plus que la moyenne) des avantages de l'illimité, ma batterie elle me rappelle qu'elle ne l'est pas. :mrgreen:
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

fabelli
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fabelli » il y a 12 ans

idem !

Acheté un iphone 4s sur apple store fin de ce mois, reçu très rapidement (3j).
Je n'ai fais aucun paramétrage, cela a fonctionné directement car mon tel était à jour.


Par contre, je n'ai pas vu la messagerie visuelle. Le reste semble fonctionner mais je n'ai pas encore tout testé.


Pour la garantie, vous êtes certain que 2 ans est obligatoire ? Je crois bien que Apple ne garantie qu'un an...
Inscription forfait 15.99 le 11 à 12:15h
identifiants: le 15/01/2011
Portabilité : 01/02/2012
SMS SFR: oui
Carte SIM reçue : 01/02/2012
Activation faite le : 01/02/2012
Statut : Terminé !

Beubeuh
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 27
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Beubeuh » il y a 12 ans

Merci pour toutes vos réponses !

Je compte aussi l'acheter directement sur Apple Store, car moins couteux étant donné que Free ne prend pas sa part d'intérêt.. Contrepartie, tu payes cash le Iphone ^^
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
Impossible de se connecter sur internet // Black Berry Torch

yoyo1306
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par yoyo1306 » il y a 12 ans

j'ai cru comprendre que "tout" fonctionne sur un iPhone sauf la messagerie visuel
Si tout va bien je serais opérationnel demain comme sa j'aurais l’occasion de tester
Inscrit le 11/01/12
Abonné Free : Oui
Forfait : Tout illimité 15,99€
Ancien opérateur : SFR
Portabilité : 02/02/2012
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
iPhone 4 5.0.1 Jailbreaker

JmJ
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par JmJ » il y a 12 ans

Sur l'apple store. Il y a moyen de prendre un crédit.... Regardez ici : http://store.apple.com/fr/browse/campai ... nceyourmac
Pour ma part j'ai un iPhone 4. Cela fonctionne sans problème. iTunes le configure directement pour le réseau Free.
Il n'y a pour l'instant que la messagerie visuelle qui est en attente.

Cordialement
FreeBox Révolution
Iphone 4
Forfait 15,99€

Avatar du membre
omegared77
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 107
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par omegared77 » il y a 12 ans

JmJ a écrit :Sur l'apple store. Il y a moyen de prendre un crédit.... Regardez ici : http://store.apple.com/fr/browse/campai ... nceyourmac
Cordialement
avec un teg sofinco à 11% il me semble...
Abonné Fbx V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 16h03
Identifiants reçus le : 15-01-2012 11h30
Portabilité : Orange le 01/02/2012 à 11H
Ligne activée le 31/01/2012

Pour les abonnés du 11

Iphone 4 16Go

kevin67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kevin67 » il y a 12 ans

Bonsoir,
Moi j'ai un problème...
J'ai reçu ma carte SIM ce matin et quand je l'ai mise dans mon iphone 4S j'ai "réseau indisp." qui est affiché...
J'ai acheté mon iphone 4S sur le site d'Apple donc normalement il est débloqué.
En téléphonant au 3244 ils on essayaient de m'aider en me disant d'aller dans "réglages" > "opérateur", et là j'ai trois opérateurs d'affichés : Free, F SRF, F-Bouygues Telecom.
J'ai donc sélectionner "Free" mais rien ne se passe...
On m'a dit aussi d'aller dans "général" > "réseau" > "réglages de données cellulaires" mais cette option n'apparaît pas !!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai aussi fait une restauration sur iTunes, et une fois cela fait, un message m'a dit que itunes ne pouvait pas activer mas SIM (un truc comme ça...)

Wimpix
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Wimpix » il y a 11 ans

Hello a tous,!moi je suis chez free avec abonnement 15,99 "abonner free", est pour ma part rien a dire. Il respect leur engagement sur les tarifs mobile, et niveau réseau aucun Soucy! Ce point d'exclamation car jais fait tout les opérateur, et le plus fiable sans aucun doute reste free ( je suis de la campagne). Donc free chapeau pour ma part.

Répondre