iPhone > APN et MMS

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
fred31400
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: APN et MMS

Message par fred31400 » il y a 12 ans

Lors Mr Xavier Niel pensez à Toulouse :idea:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Anaya
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anaya » il y a 12 ans

Fred31400 je suis sur Toulouse aussi et je n'ai pas de soucis SAUF ! L'eternel probleme depuis le debut : une amie de chez orange ne peut ni m'envoyer ni recevoir mes mms, et quand j'en envoie à mon pere qui est chez free ca ne marche pas, ca lui met "message non telechargé" alors qu'il recoit tous ceux des autres personnes et moi je reçois les siens... J'ai appeler free y'a une semaine ils devaient m'envoyer un sms ou mail pour me dire qu'ils ont regarder le pb, et aucune nouvelle depuis.......!!!!

Donc si quelqu'un(e) a le meme probleme ou sait d'où vient ce probleme... Merci a lui/elle :-) !

Tu as quoi comme probleme fred31400 ?
Abonnée FreeBox non
Abonnée FreeMobile 01/02 commande
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception 01/02
Confirmation de compte 01/02
Ligne activée Oui

fred31400
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fred31400 » il y a 12 ans

Je ne peux tout simplement pas envoyer/recevoir de MMS, quel que soit l'opérateur récepteur/émetteur.
J'ai le dernier IOS, sur les conseils de ce forum j'ai restauré mon Iphone : rien n'y a fait.
J'ai appelé FREE, fait une pseudo manip (activer les données à l'étranger, je vois pas le rapport), aucun changement.
Ils ont noté mon problème, mais contrairement à toi aucune promesse de rappel/SMS en retour.
Internet, les mails, SMS, iMessage marchent, mais aucun MMS ne passe (ils partent et arrivent vides).
J'utilise l'appli WhatsApp (TOP !)pour envoyer des photos avec mes potes qui l'ont également... mais pour les personnes non équipées de smartphones je peux pas communiquer...
A lire ton problème, on peut pas dire que ça fonctionne bien non plus...

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

fred31400 a écrit :Je ne peux tout simplement pas envoyer/recevoir de MMS, quel que soit l'opérateur récepteur/émetteur.
J'ai le dernier IOS, sur les conseils de ce forum j'ai restauré mon Iphone : rien n'y a fait.
J'ai appelé FREE, fait une pseudo manip (activer les données à l'étranger, je vois pas le rapport), aucun changement.
Ils ont noté mon problème, mais contrairement à toi aucune promesse de rappel/SMS en retour.
Internet, les mails, SMS, iMessage marchent, mais aucun MMS ne passe (ils partent et arrivent vides).
J'utilise l'appli WhatsApp (TOP !)pour envoyer des photos avec mes potes qui l'ont également... mais pour les personnes non équipées de smartphones je peux pas communiquer...
A lire ton problème, on peut pas dire que ça fonctionne bien non plus...
Bonjour,

Depuis vendredi ce problème se propage plus vite qu'une bombe bactériologique sur le forum... Ce n'est pas lié au iphone ni à autre phone, ça vient du réseau et de l'itinérance avec Orange.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Anaya
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anaya » il y a 12 ans

me concernant le probleme ne vient pas que depuis vendredi, mais depuis le début que j'ai la ligne chez Free ... :(
Abonnée FreeBox non
Abonnée FreeMobile 01/02 commande
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception 01/02
Confirmation de compte 01/02
Ligne activée Oui

Répondre