Bonjour,
moi et mon épouse essayons de paramétrer nos emails de chez Wanadoo (on a gardé ces adresses que tous nos amis connaissent) sur notre iPhone.
Mais quand on v eut créer ce nouveau compte sur l'iPhone, on n'a pas le choix entre po ou imap : on a automatiquement le pop...
C'est un bridage technique de Orange, de Free ?
(car sur nos ordinateurs pas de problème : on peut configurer nos logiciels de messagerie en imap)
Merci pour vos infos
PAul
iPhone > Imap impossible avec adresse xxx@wanadoo.fr ?
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 26
- Enregistré le : il y a 12 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 26
- Enregistré le : il y a 12 ans
C'est un bridage Orange !
Ça c'est pas clean du tout…
On s'en sort en contournant :
- création et enregistrement du compte mail avec un faux mot de passe => comme ils ne peuvent pas vérifier si on est client mobile Orange, le choix est laissé Pop/Imap à la création du compte
- modifier le mot de passe ensuite.
Ça c'est pas clean du tout…
On s'en sort en contournant :
- création et enregistrement du compte mail avec un faux mot de passe => comme ils ne peuvent pas vérifier si on est client mobile Orange, le choix est laissé Pop/Imap à la création du compte
- modifier le mot de passe ensuite.
Oui, wanadoo est resté bloqué au millénaire d'avant, et ne gère toujours pas l'imap. Pire encore, les serveurs de wanadoo bloquent tout quand on relève le même compte en pop sur 2 machines différentes