iPhone > MVV comment on fait

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

MVV comment on fait

Message par Corwin » il y a 12 ans

Bonjour à tous amis propriétaire d'un iphone et chez Free...

Je viens de faire marcher mon 3GS avec la sim de Free, et je ne me suis pas apperçu de suite du truc, mais pas de Messagerie vocale Visuelle??? Alors qu'avec SFR je l'avais.
Apparement cela viendrait de Free qui ne l'aurai pas activé? Quelqu'un serait comme l'avoir sur mon iphone? ou si Free va l'activer bientôt?

Honnêtement c'est super trop pratique, alors enlever ça, c'est enlever par mal du côté pratique et facile d'un iphone. Je vais prendre un extrème, mais c'est comme avoir une belle voiture sportive qui peut foncé à plus de 240km, et être obligé de rouler à 90. Comment ça c'est déjà le cas en France? :lol:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
trankilou06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par trankilou06 » il y a 12 ans

bonjour

j ai un 4s et pour le moment pas de MVV chez free cela n est pas active apres on reprend juste les anciennes habitudes et pour 16€ par mois je veux biens patienter un peu lol et ne cherche pas non plus l application comme sfrTV pas d appli de ce genre avec FREe pas encore du moins

merci Freee

cordialement

P.S un avantage qd meme a l etranger si tu peux ecouter tes messages vocaux que tu recois en PJ par mail en te connectant en wifi donc gratuitement je crois pas que les autres operateurs le fasseent

cordialement

democrite
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 64

Message par democrite » il y a 12 ans

Bonsoir !

En effet, la messagerie vocale visuelle n'est pas encore en fonction chez Free. Dur quand on s'y était habitué... A mon avis, ça sera dans les prochaines evolutions.

Par contre, c'est super pratique de recevoir ses messages vocaux par mail, ce que je n'avais pas avant chez SFR... :mrgreen:
Une astuce : se créer une adresse mail qui sert uniquement à se faire envoyer les messages vocaux, et parametrer son smartphone pour relever les messages (via 3G ou Wifi) automatiquement. Avantages :
1. On peut aussi consulter ses messages depuis son ordi :ugeek:
2. Si plusieurs collaborateurs utilisent plusieurs téléphones professionnels, mais qu'ils veulent aussi mettre en commun les messages, ils paramètrent tous le même mail, et tous reçoivent les messages. (un exemple qui peut être utile pour certains, ou pour garder les messages en archives...)
Free : l'opérateur qui fait bouger les lignes ! (c) moi même ;)
16/01 : 1er abon. 15,99€
09/02 : SIM reçue, iPhone 4S neuf, réseau free ok, appels sms 3G ok!
24/02 : 2e abon. 19,99€ (hé oui)
06/03 : SIM reçue, iPhone 3G (ex SFR), réseau free ok!

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 12 ans

Voilà pour ceux qui sont comme moi impatient d'avoir la MVV sur leur iphone sans pour autant devoir acheter une Apps qui le fait. Voici une petit solution provisoire mais qui marche très bien.

Sur votre Iphone vous ajouté un compte mail, puis sur la page Free Modible de leur site web, dans messagerie vous choisissait > Recevez vos notifications de messages vocaux par email. Vous notez votre adresse mail en demandant d'envoyer en pièce jointe les messages vocaux. Et le tour et joué.

J'avoue c'est bien moins pratique que la MVV, mais ça dépanne, vous aurez le message et le numéro de l'expéditeur.

Le mieux est de ce créer une boite mail spécialement pour cela, chez Free pour ceux qui ont l'internet, on peut se crée une boite rapidement. De régler le Push ensuite à 15mn au lieu du double. Bon on perd un peu plus de temps qu'avec le MVV qui est instantané normalement dès qu'on est dispo ou qu'on a du réseau. Mais c'est déjà mieux que rien et sans payer.

Bonne messagerie à vous.

aristoman
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par aristoman » il y a 12 ans

Pour info SFR propose la reception par email des mesages vocaux via sfr mails. A activer sur le site internet de sfr

nightcom
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nightcom » il y a 12 ans

bizarre je l ai depuis le début je vais regarde ça de plus prés avec d autre abonnement

GaelW
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par GaelW » il y a 12 ans

nightcom a écrit :bizarre je l ai depuis le début je vais regarde ça de plus prés avec d autre abonnement
Tu as la mvv avec Free ? Tu es le seul au monde :D
Fatigué d'attendre, je me suis fendu d'une application iPhone/iPad, multicomptes, archi efficace... Elle vaut largement les 0,79 cts que son auteur en demande : http://itunes.apple.com/fr/app/free-mob ... d499516465

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 12 ans

Perso je préfère attendre que Free l'active.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Pareil, je vais attendre à que Free l'active cette fonctionnalité. Surtout que tu peux parametrer ta messagerie pour te donner un mail de lorsque tu reçois un message sur ta boite et limite qu'on se retrouve avec la MVV lol. Pas besoin de débourser des sous sur une appli qui, lorsque Free, sortira la sienne, personne utilisera.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre