iPhone > L'Iphone5 en cours de livraison

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Avatar du membre
Meven
Habitué
Participation dans ce sujet : 62
Messages : 74
Enregistré le : il y a 11 ans

Re: L'Iphone5 en cours de livraison

Message par Meven » il y a 11 ans

Toufrane a écrit :
Meven a écrit : J'ai plus d'envie pour le téléphone, c'est malheureux.
Pas tant que ça, tu sais, il y a d'autres plaisirs dans la vie, hein ?! :roll: j'espère pour toi que tu vas t'en rendre compte très vite :lol:
Etant un acheteur compulsif et ayant la possibilité d'acheter, si, si... C'est malheureux.
Il a Free, il a tout compris !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
claire29
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Finistère

Message par claire29 » il y a 11 ans

Bonsoir
Pour ma part j'ai craqué j'ai annulé ma commande et j'ai commandé chez Sosh ... Par contre, je reste chez Free. Par conviction (la logistique c'est pas leur fort apparemment, mais le reste ça roule) mais aussi par contrainte : si je résilie, mon mari perd sa ligne car j'utilise le multiligne et sa ligne dépend de la mienne ... ça, c'est pas pratique. Bref j'ai commandé l'ouverture d'une nouvelle ligne chez Sosh, commandé mon iphone, et j'espère pouvoir le désimlocker rapidement après réception et résilier sosh.
Ce qui m'a décidé : remboursement en 4 jours de la part de Free, c'est efficace on ne peut pas le nier ...
Iphone 5 32Go Blanc commande validée le 22/09 à 12h46
le 12/10 commande Free annulée et commande sosh enregistrée =)

leongambetta
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par leongambetta » il y a 11 ans

Falager a écrit :Apple aurait un container de Iphone bloqué à Rotterdam.
Qui connait un douanier de là-bas pour livrer en express ?
Bonsoir,

Étant agent de la DGDDI, je peux peut-être me renseigner, mais si les collègues hollandais ont stoppé le container, il y a forcément une raison...

Bon courage pour l'attente ;)

Avatar du membre
FinkOrNot
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par FinkOrNot » il y a 11 ans

Bonjour, Bonsoir.

Je vous lit également depuis un petit moment déjà, donc je voulais commencer par vous remercier pour les différentes informations.
Pour ma part :

Nouvelle Abonné Free le 21/09/2012.
Activation de ma SIM le 26/09/2012.
Commande le 26/09/2012 d'un iPhone 5 32Go Noir en 4x.
Premier prélèvement le 27/09/2012.
Validation par la société FIA-NET, suivi de la confirmation de Free le 28/09/2012.
Etape : 1.

Comme tous le monde, aucune nouvelle de la part de Free depuis.
Je me retrouve donc, a avoir payé un mois d'abonnement, ainsi qu'un premier versement du téléphone. Et je me retrouve bloquer avec une carte SIM et donc un abonnement que je ne peux utiliser depuis maintenant 2 semaines, ne possédant pas de téléphone en attendant.

J'attends très vite, ce mobile afin de pouvoir profiter d'un abonnement dont j'ai déjà réglé un premier mois et une partie du téléphone.

Je vous tiens au courant de l'évolution et vous remercie encore pour les informations.
Nouvelle Abonné Free : 21/09/2012.
Activation SIM : 26/09/2012.
Commande : 26/09/2012 d'un iPhone 5 32Go Noir en 4x.
Premier prélèvement le 27/09/2012.
Validation par la société FIA-NET, Confirmation de Free : 28/09/2012.
20/11/2012 : Etape 2 ENFIN !

Avatar du membre
Fisherman93
Habitué
Participation dans ce sujet : 76
Messages : 76
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : 93

Message par Fisherman93 » il y a 11 ans

@evilxgirl dans la hotte du pere noel mdr

aux autres felicitations et bravo à ceux qui sont passé chez sosh au moins cet operateur il assure!!!!

@remiremi83 ton pote a annuler quel jour? pour etre rembourser aujourd'hui?

merci

ps: sinon le container, il y avait pas un peu de fumee qui sortait du wagon?mdr :D
iphone 5 32 go noir commandé free 17 sept à 21h41 commande validée à 22h46 annulé 9 octobre à 11h01,iphone 5 32 go blanc commandé chez Sosh 9 octobre à 15h50 validée à 17h, mail sosh le 10 à 22h32 expédiée, reçu le 11 à 12h37!

LeBelgoParigo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 31
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par LeBelgoParigo » il y a 11 ans

Bonsoir tout le monde !
Je vois que je suis pas le seul à attendre désespérément mon iFree...
Appareil 64GB en blanc commande le 15/09 en 24x en étape 2 depuis le 02/10 !
Je me demande si les gens qui prépare les colis chez Free y ont bien leur 2 mains...
Comme je le paye en 24x je n'est malheureusement pas le bouton annuler !

martinotomizioli
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par martinotomizioli » il y a 11 ans

Voilà en deux minutes je suis déjà passé à Sosh! Le téléphone c'est marque encore en stock et je serai livre sur trois jours ouvres !! Très bien sosh!! Par contre, Free mobile m'a trop trop déçu!! au revoir ... à jamais !!!
NEXUS S - android :(
waiting for iPhone 5 , noir 16gb (precom 21.09.2012 - 22:54)

remiremi83
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 43
Messages : 43
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Quelque part au bord de mer, dans le Var

Message par remiremi83 » il y a 11 ans

@Fisherman93 il a annulé le premier jour de l'apparition du bouton. Mardi ou Mercredi il me semble...
@LeBelgoParigo Tiens tiens... encore un iPhone Blanc 64Go en étape 2 "éternelle"... tu es le 3eme du forum dans ce cas :roll:
Forfait Free 19.99€
iPhone 5 64Go Blanc
- Commandé le 21/09/12 à 18h17 en paiement comptant
- Commande validée le 21/09/12 à 18H18
- Passage à l'étape 2 le 04/10/12
- Passage à l'étape 3 le 15/11/12
- Reçu le 16/11/12

Ludocos
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 20
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Ludocos » il y a 11 ans

Hé bien maintenant l'espace client n'est plus accessible Grrr
Par contre on peut recommander l'iPhone 5....Ça bouge ou bluff??!!

LeBelgoParigo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 31
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par LeBelgoParigo » il y a 11 ans

Bonjour !
Comment peux t-on laisser les clients sans réponse a longueur de semaine...!!
Cette célèbre étape 2 correspond a rien, pour moi en tout cas. Ca va faire 2 semaines que j'y suis.

Moi perso j'ai accès a mon compte client et les iPhone 5 sont toujours en indisponible.

Bonne journée

Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 67
Messages : 90
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par legolas63 » il y a 11 ans

Hello
Enfin trop cool je viens d'avoir mon remboursement se matin (13 octobre) de ma commande (paiement en une fois le 25 septembre, 749€).
Donc dans la foulée (7H du mat) commande avec portabilité chez Sosh et donc portabilité effective le 22 octobre et livraison le 17 octobre.
Je vais enfin avoir mou joujou :P :P :P :P :P :P

Flavien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Yvelines

Message par Flavien » il y a 11 ans

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs questions parce que là j'hesite vraiment à aller chez sosh ça commence à m'énerver de payer un forfait que je ne peux utiliser (j'ai vendu mon ancien galaxy note et me retrouve avec un nokia des années 2000 lol)

Où trouve ton le RIO chez free ?

L'iPhone de chez Sosh a-t-il un vieux logo orange ou sosh dessus ?

Combien de temps faut-il compter pour être rembourser chez free ?

Merci d'avance de vos réponse je pense passer le cap vu le délais de livraison chez sosh :)
Joker7ace
iPhone 5 commandé le 21/09/2012 commande validée toujours à l'étape 1
annulée le 13/10/2012
iPhone 5 commandé le 13/10/2012 chez Sosh + portabilité (forfait à 24.90 + options)

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 26
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

Flavien a écrit : Combien de temps faut-il compter pour être rembourser chez free ?
As-tu lu le message juste au-dessus du tien, dans ce même post ? :shock: ça te donne une idée du temps qu'il faut
Quant au RIO, on l'obtient en appelant le 3179, chez Free comme chez n'importe quel autre opérateur
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Flavien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Yvelines

Message par Flavien » il y a 11 ans

Toufrane a écrit :
Flavien a écrit : Combien de temps faut-il compter pour être rembourser chez free ?
As-tu lu le message juste au-dessus du tien, dans ce même post ? :shock: ça te donne une idée du temps qu'il faut
Quant au RIO, on l'obtient en appelant le 3179, chez Free comme chez n'importe quel autre opérateur
Il ne précise pas la date à laquelle il a demandé le remboursement seulement la date du remboursement.

Je vais appeler alors pour le RIO merci ;)
Joker7ace
iPhone 5 commandé le 21/09/2012 commande validée toujours à l'étape 1
annulée le 13/10/2012
iPhone 5 commandé le 13/10/2012 chez Sosh + portabilité (forfait à 24.90 + options)

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 26
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

Si j'ai bien tout suivi, il a annulé sa commande le 9 octobre... oui ou non Legolas ? ça me paraît bien rapide d'ailleurs :roll:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 67
Messages : 90
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par legolas63 » il y a 11 ans

Toufrane a écrit :Si j'ai bien tout suivi, il a annulé sa commande le 9 octobre... oui ou non Legolas ? ça me paraît bien rapide d'ailleurs :roll:
Exacte je confirme annulation le 9 et remboursement effectif ce matin sur mon compte bancaire la somme de 749€

Flavien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Yvelines

Message par Flavien » il y a 11 ans

Cool je viens d'annuler ma commande il n'y a rien de particulier à faire ? Le remboursement se fait automatiquement ?
Joker7ace
iPhone 5 commandé le 21/09/2012 commande validée toujours à l'étape 1
annulée le 13/10/2012
iPhone 5 commandé le 13/10/2012 chez Sosh + portabilité (forfait à 24.90 + options)

Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 67
Messages : 90
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par legolas63 » il y a 11 ans

Flavien a écrit :Cool je viens d'annuler ma commande il n'y a rien de particulier à faire ? Le remboursement se fait automatiquement ?
Oui il faut juste attendre et surtout se rappeler de la date et de leur

Flavien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Yvelines

Message par Flavien » il y a 11 ans

legolas63 a écrit :
Flavien a écrit :Cool je viens d'annuler ma commande il n'y a rien de particulier à faire ? Le remboursement se fait automatiquement ?
Oui il faut juste attendre et surtout se rappeler de la date et de leur
Okey je ne suis pas pressé de toute manière mais plus vite ils me remboursent et mieux c'est à vrai dire .. J'espère le recevoir dans la semaine (je viens de le commander chez Sosh) on verra bien mais Free manque sérieusement de communication alors certes ce n'est pas de leur faute (apparemment) mais ils abusent. Je souhaite du courage à ceux qui attendent encore, je voulais patienter mais à lire tous les commentaires à propos de Sosh sur ce forum ou d'autres j'ai craqué lol !!
Joker7ace
iPhone 5 commandé le 21/09/2012 commande validée toujours à l'étape 1
annulée le 13/10/2012
iPhone 5 commandé le 13/10/2012 chez Sosh + portabilité (forfait à 24.90 + options)

Espace3014
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Espace3014 » il y a 11 ans

Bonjour a tous!
Posseseur d'un iphone 4, j'ai commandé un iphone 5 32gb noir le 26 septembre paiement en 4x (dès l'activation de ma carte sim)
Commande que j'ai annulé mardi 9 octobre. Remboursement visible sur mon compte ce samedi 13.

Je reste chez Free, satisfait du reseau (6 méga en dl alors qu'avant j'etais en edge chez bouygues chez moi..) une vrai revolution!

A la place je garde le 4 et je vais me prendre un ipad 3 + bridge sony hx200v! (Faut bien se faire plaisir ^^)

Répondre