iPhone > L'Iphone5 en cours de livraison

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 67
Messages : 90
Enregistré le : il y a 11 ans

Re: L'Iphone5 en cours de livraison

Message par legolas63 » il y a 11 ans

Pour les personnes ayant commandé chez SOHS et ayant recu leurs mobiles
Combien de temps entre statut enregistré et statut à validé et le reste
merci c'est pour me faire une idée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Flavien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Yvelines

Message par Flavien » il y a 11 ans

legolas63 a écrit :Pour les personnes ayant commandé chez SOHS et ayant recu leurs mobiles
Combien de temps entre statut enregistré et statut à validé et le reste
merci c'est pour me faire une idée
Je l'ai commandé il y a 30 min environ je te tiendrai au courant du délais. Apparemment les statuts changent le soir mais étant donné que nous sommes en week-end je ne sais pas on verra bien :)
Joker7ace
iPhone 5 commandé le 21/09/2012 commande validée toujours à l'étape 1
annulée le 13/10/2012
iPhone 5 commandé le 13/10/2012 chez Sosh + portabilité (forfait à 24.90 + options)

Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 67
Messages : 90
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par legolas63 » il y a 11 ans

Flavien a écrit :
legolas63 a écrit :Pour les personnes ayant commandé chez SOHS et ayant recu leurs mobiles
Combien de temps entre statut enregistré et statut à validé et le reste
merci c'est pour me faire une idée
Je l'ai commandé il y a 30 min environ je te tiendrai au courant du délais. Apparemment les statuts changent le soir mais étant donné que nous sommes en week-end je ne sais pas on verra bien :)
J'ai commandé ce matin, doc dans le même cas que toi :?:

LeBelgoParigo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 31
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par LeBelgoParigo » il y a 11 ans

Free à communiqué les délais de livraison ! Sa sera pas avant 2013 ! Ptdr.
C'est bien dommage que ceux qui on fait un financement ne peuvent pas annuler !!

gpastoucompri
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 49
Messages : 49
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par gpastoucompri » il y a 11 ans

ils ont communiqué ça quand ?
iPhone 5 32Gb noir 4x le 18/09/2012 à 11h

LeBelgoParigo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 31
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par LeBelgoParigo » il y a 11 ans

Je disais sa pour rire... J'en ai plus que marre d'attendre ! Comment peux t-on négliger autant la clientèle de nos jours... :twisted:

gpastoucompri
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 49
Messages : 49
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par gpastoucompri » il y a 11 ans

ah mince j'y ai cru

j'aurais cliqué direct sur le bouton rouge dans ce cas , mais là dans le doute je me laisse lundi pour y croire
iPhone 5 32Gb noir 4x le 18/09/2012 à 11h

Jeje91
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Jeje91 » il y a 11 ans

legolas63 a écrit :Pour les personnes ayant commandé chez SOHS et ayant recu leurs mobiles
Combien de temps entre statut enregistré et statut à validé et le reste
merci c'est pour me faire une idée
Moi ça c'est fait en 24h

ophelie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ophelie » il y a 11 ans

Bonjour, jeudi soir une de mes amies m'annonce qu'un Apple store va pas tarder à ouvrir au val d'Europe, je me Suis rendu sur leur site pour connaître la date d'ouverture, et c'était aujourd'hui ! Alors j'y suis allé pour 9h, une heure avant l'ouverture, mon dieu la foule qu'il y avait ! Impressionnant ! Du coup il y avait une fil d'attente pour l'inauguration et une autre pour l'iPhone 5, très bien accueilli par le personnel, arriver au geniusbar tous les iPhone 5 nous attendait! alorS que free à du mal franchement je comprends pas, bref j'ai enfin mon joujou, il est vraiment super j'adore ! Je croise les doigts pour que vous layer dans pas longtemps.

Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 67
Messages : 90
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par legolas63 » il y a 11 ans

Jeje91 a écrit :
legolas63 a écrit :Pour les personnes ayant commandé chez SOHS et ayant recu leurs mobiles
Combien de temps entre statut enregistré et statut à validé et le reste
merci c'est pour me faire une idée
Moi ça c'est fait en 24h
Je suis toujours au stade enregistré, alors pour me consoler, je me dis c'est samedi, demain dimanche, donc rien avant lundi.

Jody2k
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Jody2k » il y a 11 ans

mais même sur la fnac.fr ou en boutique aucun iphone 5 et c'est pour quand l'iphone 5 en téléphone seul??? chez boulanger darty cdiscount amazon phone house pixmania etc.. ?

claire29
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Finistère

Message par claire29 » il y a 11 ans

@legolas63 J'ai commandé vendredi soir chez Sosh et ma commande est toujours "enregistrée". De ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, si tout va bien , elle passera en validée demain lundi, puis mardi ça sera en cours de prépa puis expédiée (il parait que ces opérations vont très vite) pour une livraison mercredI.
ça, c'est dans le meilleur des cas. Mais j'y crois ! :)
Iphone 5 32Go Blanc commande validée le 22/09 à 12h46
le 12/10 commande Free annulée et commande sosh enregistrée =)

Flavien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Yvelines

Message par Flavien » il y a 11 ans

legolas63 a écrit :
Jeje91 a écrit :
legolas63 a écrit :Pour les personnes ayant commandé chez SOHS et ayant recu leurs mobiles
Combien de temps entre statut enregistré et statut à validé et le reste
merci c'est pour me faire une idée
Moi ça c'est fait en 24h
Je suis toujours au stade enregistré, alors pour me consoler, je me dis c'est samedi, demain dimanche, donc rien avant lundi.
Je te rassure je suis toujours en enregistrée mais je pense que c'est parce que nous sommes en week-end .. J'espère voir "Validée" demain pour le recevoir mercredi :)
Joker7ace
iPhone 5 commandé le 21/09/2012 commande validée toujours à l'étape 1
annulée le 13/10/2012
iPhone 5 commandé le 13/10/2012 chez Sosh + portabilité (forfait à 24.90 + options)

LeBelgoParigo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 31
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par LeBelgoParigo » il y a 11 ans

Bonjour !
Je me demande si Apple aurais pas cassé son contrat de vente avec Free. A mon avis Free n'avait pas l'autorisation de le vendre moins cher quand Apple Store ! Du coup Apple a coupé les robinets !!!
Ce n'est qu'une supposition mais j'espère en aucun cas que c'est la réalité. Sinon on n'est pas dans la merde....
Bon W-E

Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 67
Messages : 90
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par legolas63 » il y a 11 ans

LeBelgoParigo a écrit :Bonjour !
Je me demande si Apple aurais pas cassé son contrat de vente avec Free. A mon avis Free n'avait pas l'autorisation de le vendre moins cher quand Apple Store ! Du coup Apple a coupé les robinets !!!
Ce n'est qu'une supposition mais j'espère en aucun cas que c'est la réalité. Sinon on n'est pas dans la merde....
Bon W-E
Mauvaise supposition car Sosh le vend au même prix avec les frais de port en moins (gratis) donc moins cher que Free.

LeBelgoParigo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 31
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par LeBelgoParigo » il y a 11 ans

Ah Ben merde alors ! Free c'est de la daube et puis c'est tout.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 32
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

LeBelgoParigo a écrit :Bonjour !
Je me demande si Apple aurais pas cassé son contrat de vente avec Free. A mon avis Free n'avait pas l'autorisation de le vendre moins cher quand Apple Store ! Du coup Apple a coupé les robinets !!!
Ce n'est qu'une supposition mais j'espère en aucun cas que c'est la réalité. Sinon on n'est pas dans la merde....
Bon W-E
Bonjour,

FreeMobile vendait déjà le 4 et le 4S moins cher que l"AppleStore, si c'était une guère des prix le 5 n'aurait jamais été fourni à FreeMobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

martinotomizioli
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par martinotomizioli » il y a 11 ans

Moi j'ai commandé chez sosh vendredi. Maintenant je suis sur enrigestré. Je crois ça changera demain !!!! YUUUUPPPPYYYYY chui trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NEXUS S - android :(
waiting for iPhone 5 , noir 16gb (precom 21.09.2012 - 22:54)

illuminati29
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par illuminati29 » il y a 11 ans

Aller tous chez Sosh.....Youpi...a vous la H+ ou plutot le Edge (pardon)......y a ka voir tous les souci chez Sosh pour la data mais oupppsss...l'herbe est soit disant plus verte ailleurs.... ah oui, a vous les iphone 5 de chez Orange que vous recevez si content de leur envoi rapide par Sosh, mais merci de leur qualités mediocre du a la 1ere vague de fabrication de foxconn dont Orange a pris un grand nombre d'appareil dont il vous les refourguent via sa filiale Sosh....

Avatar du membre
Fisherman93
Habitué
Participation dans ce sujet : 76
Messages : 76
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : 93

Message par Fisherman93 » il y a 11 ans

@illuminati, tu as eu un probleme avec sosh? je te trouve bien amer! ou alors tu bosses chez free?
edit: d'ailleurs aucun probleme de qualité avec mon 32go blanc !!!
@ tous ceux qui ont commandé chez sosh, ne vous inquietez pas c'est normal que vous soyez flippés à cause de free mais c'est juste le week end! si vous avez commandez vendredi vous l'aurez mardi.

allez voir mes messages, j'ai commander le 10 à 15h50 et je l'ai reçu le 12 à 12h37, j'ai reçu mon contrat vendredi à renvoyer demain (g tout rempli!) et tout va bien! :D

bientot vous serez content d'avoir votre iphone 5!
iphone 5 32 go noir commandé free 17 sept à 21h41 commande validée à 22h46 annulé 9 octobre à 11h01,iphone 5 32 go blanc commandé chez Sosh 9 octobre à 15h50 validée à 17h, mail sosh le 10 à 22h32 expédiée, reçu le 11 à 12h37!

Répondre