iPhone > L'Iphone5 en cours de livraison

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Ludocos
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 20
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans

Re: L'Iphone5 en cours de livraison

Message par Ludocos » il y a 11 ans

Fisherman93 a écrit :@remiremi83 ceux qui sont partis chez sosh comme moi pour les raisons que tout le monde connais! le manque de com de free, mais nous sommes juste là pour filer un coup de main à ceux que ça interesse!
Quand a ingridmarine et NAS il avait commandé un 16go blanc apparemment un modele dispo assez rapidement chez free.
Pour le remboursement, aprs avoir cliquer sur le bouton rouge j'ai ete rembourser hier ou avant hier!

@ legolas63 tu as commander quel joçur et quel modele chez sosh?

Bien ils ont eu de la chance j ai commandé le même 16GO blanc le 19/09 et tjs à l'étape 1 donc si il y en à plus ils ont du me zapper!!!! Faut que je les arcelent plus alors

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Deleted User 7399
Participation dans ce sujet : 6

Message par Deleted User 7399 » il y a 11 ans

Moi j'attend la fin de la semaine si je passe pas à la 2 ème étape je me barre chez sosh.

illuminati29
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par illuminati29 » il y a 11 ans

Si tu passe a l'etape 2... tu vas attendre encore 2 semaines et plus possible d'annuler ta commande...t'est pris au piege... autant partir chez Sosh de suite...moi j'attends cet apres midi et sinon j'annule la mienne et reste sur mon iphone 4 qui ira jusqu'au 5S peut etre...autant d'attente pour un produit joli mais sans grande nouveaute...je me tate a reprendre mes sous serieux...

Deleted User 7399
Participation dans ce sujet : 6

Message par Deleted User 7399 » il y a 11 ans

Wé mais sa me fait chiez chez sosh je vais payer 4€de plus par mois.

MonsterMuseum
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 22
Messages : 22
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par MonsterMuseum » il y a 11 ans

Est-ce que certains ont commandés leur Iphone 5 directement sur l'Apple Store dernièrement ? J'aimerai connaitre les délais de livraison réels.
Iphone 5 - 16 Go Noir commandé le 19/09/2012 à 19h58 :
- Étape 1 validée

Deleted User 7399
Participation dans ce sujet : 6

Message par Deleted User 7399 » il y a 11 ans

MonsterMuseum a écrit :Est-ce que certains ont commandés leur Iphone 5 directement sur l'Apple Store dernièrement ? J'aimerai connaitre les délais de livraison réels.
J'ose pas commandé vu les délais qui annonce. ( 3 à 4 semaines)

MonsterMuseum
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 22
Messages : 22
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par MonsterMuseum » il y a 11 ans

Ouai, en même temps c'est ce qu'ils indiquent pour se couvrir.
Mais je commence vraiment à m'impatienter, vendredi ma 2nd mensualité sera prélevée, et ça, ça m'énerve.
Iphone 5 - 16 Go Noir commandé le 19/09/2012 à 19h58 :
- Étape 1 validée

Deleted User 7399
Participation dans ce sujet : 6

Message par Deleted User 7399 » il y a 11 ans

EN plus tu peut pas annuler ta commande ?

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 30
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 11 ans

allez le chercher à Rotterdam.
suffit d'avoir une perquiz pour container...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

MonsterMuseum
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 22
Messages : 22
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par MonsterMuseum » il y a 11 ans

Si je peux. Mais l'annuler là, commander ailleurs, et repasser en fin de liste des envois, au final ça va revenir au même... Ma commande date du 19/09 !

Autre soucis, celui de la garantie :
http://www.universfreebox.com/article18400.html
Iphone 5 - 16 Go Noir commandé le 19/09/2012 à 19h58 :
- Étape 1 validée

MonsterMuseum
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 22
Messages : 22
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par MonsterMuseum » il y a 11 ans

Je viens d'appeler (encore...)
La garantie débute à la date de livraison.
Sinon, autre son de cloche, le conseiller que j'ai eu ne sait pas quand je serai livrée, ils attendent un réapprovisionnement par Apple...
Iphone 5 - 16 Go Noir commandé le 19/09/2012 à 19h58 :
- Étape 1 validée

Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 67
Messages : 90
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par legolas63 » il y a 11 ans

claire29 a écrit :
legolas63 a écrit :
Fisherman93 a écrit :@illuminati, tu as eu un probleme avec sosh? je te trouve bien amer! ou alors tu bosses chez free?
edit: d'ailleurs aucun probleme de qualité avec mon 32go blanc !!!
@ tous ceux qui ont commandé chez sosh, ne vous inquietez pas c'est normal que vous soyez flippés à cause de free mais c'est juste le week end! si vous avez commandez vendredi vous l'aurez mardi.

allez voir mes messages, j'ai commander le 10 à 15h50 et je l'ai reçu le 12 à 12h37, j'ai reçu mon contrat vendredi à renvoyer demain (g tout rempli!) et tout va bien! :D

bientot vous serez content d'avoir votre iphone 5!
Sauf que on est lundi et mon statut est toujours sur enregistré
Idem... Rumeurs de rupture sur les forums Sosh. J'attends depuis 1H40 d'avoir un conseiller sur le tchat.
J'ai lu que les status de commande peuvent évoluer autours de 22h.
Quitter Free pour Sosh, et se retrouver à nouveau dans le doute l'attente et le manque d'infos ... Dur ...
C'est cool, effectivement le statut change vers 22h et donc maintenant statut validé, maintenant, j'attend ce soir pour un statut expédié,j'espère yes merci Free de me faire prendre conscience qu'il y a mieux ailleurs

Avatar du membre
Pulse360
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Coubert (Seine-et-Marne 77)

Message par Pulse360 » il y a 11 ans

Salut à tous ! Je vais vous raconter mon histoire (ma vie) histoire de vous faire patienter.

Bon moi j'ai craqué de chez craqué !!!! J'ai commandé mon iPhone 5 64Go en 4x le 17/09/12 chez Free et je suis resté à l'étape 1 jusqu'au Samedi 13 Octobre date d'annulation de ma commande.

Mais avant :

J'ai voulu aller chez Sosh car Sosh franchement en terme de débit 3G c'est pas Free, quand chez Free je suis en 0,35Mb/s chez Orange ou Sosh c'est 3,5Mb/s. En plus chez Sosh il y a la H+. Bref, j'ai eu toutes les Freebox et je suis très content de la Free au niveau d'internet à domicile mais en téléphonie mobile même si ils sont jeunes il jouissent de toutes les infrastructure des trois grands opérateurs. Alors quand je reçois mes texto 1h après à la chaine, que les MMS ne partent pas, que le débit 3G est minable, quand il est impossible d'émettre un appel ou d'être joint pendant 1h dans la journée, ...etc ça fait beaucoup trop.

Pour en revenir à Sosh, après avoir choisi mon iPhone 5 et mon forfait sur leur site il m'a été impossible de payer ma commande !!!! Nous avons trois cartes bleue dans la famille dont deux modèles différents et aucune n'a fonctionné !!!! A chaque fois j'ai eu un message d'erreur différent, malgré le fait d'avoir changé de navigateur (Mozilla, Safari, IE, Chrome) et de machine en passant d'un PC à un Mac, j'ai également choisi le téléphone en paiement 4x sans frais et en 1 fois; mais toujours un message d'erreur.
Je décide donc de contacter un agent Sosh via tchat qui me dit qu'il ne sait pas d'ou cela proviens et qu'il ne peut rien faire, au pire il verra Lundi (lol) !!!!! La blague !!!!! Free c'est du lourd mais Sosh c'est du 36 Tonnes, les mecs t'empêche carrément de les payer !!! Ils se tirent une balle dans pied les gars !

A ce moment nous étions Jeudi 11 Octobre, le Vendredi matin je vois que l'iPhone 5 64Go est affiché en "Indisponible" chez Sosh, ... là j'ai deux solution qui s'offre à moi 1 = la corde mais je n'avais pas de lustre / 2 = casser la gueule d'un conseiller Sosh mais j'en est pas trouvé...

Du coup j'ai décidé d'aller à l'ouverture du nouvel Apple Store au Centre commercial de Val d'Europe en Seine -et-Marne qui se situe à 20 minutes de chez moi pour acquérir le nouvel iPhone ! Après 1h30 d'attente j'ai enfin réussi à mettre la main sur le fameux bijoux.

Pour ceux qui n'ont jamais fait d'inauguration d'Apple Store je conseil c'est génial, grosse ambiance, je suis repartie avec trois t-shirt Apple. Par contre les vendeurs sont formaté, tu viens claquer 900 balles d'en un phone et le mec te dis : "BRAVO, félicitation Monsieurs, c'est un belle objet" je lui répond : "Ah bon je l'ai gagné ?! Super ! Nan parce qu'un belle objet pour 900 boules j'espère bien quand même".
J'ai quand même refusé le premier car il y avait des traces sur la couche de peinture anodisée et ça se voyait grave.

Le miens est nikel, je suis heureux, je re-vie, manque quand même les MAJ de beaucoup d'App pour l'écran plus grand. Concernant le produit, la sensation au toucher de l'arrière en alu c'est 100fois mieux que le verre, il est superbe. Je ne regrette pas même si il font chier à pas agrandir l'écran d'au moins 1cm en largeur quand même.

Après l'achat j'ai cliqué sur le bouton rouge de Free afin d'annuler ma commande et d'être rembourser de mon premier prélèvement. Après clic, aucun message, rien pas de mail nada ! Super Free ! Cela à t-il bien été pris en compte ? Mon remboursement se fera sous combien de jours ? Aurais-je une confirmation ? Le flou reste entier avec Free. Merci Free j'ai tout compris !

Au passage la découpe de la micro sim vers la Nano sim fonctionne parfaitement, je l'ai fais au feeling en découpant au ciseaux et en égalisant les cotés et le dessous au papier de verre. J'ai mis 15minutes et ça fonctionne parfaitement, donc il ne faut pas écouter les gens qui dise non à tout sans avoir essayé par eux même et qui ne répètent uniquement que les "on dit" du net.

Voila, en espérant vous avoir fait patienter. lol
iPhone 5 - 64Go Noir commandé le 17/09/2012 à 20h53 - Paiement en 4x --> Étape 1

Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 67
Messages : 90
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par legolas63 » il y a 11 ans

Fisherman93 a écrit :@remiremi83 ceux qui sont partis chez sosh comme moi pour les raisons que tout le monde connais! le manque de com de free, mais nous sommes juste là pour filer un coup de main à ceux que ça interesse!
Quand a ingridmarine et NAS il avait commandé un 16go blanc apparemment un modele dispo assez rapidement chez free.
Pour le remboursement, aprs avoir cliquer sur le bouton rouge j'ai ete rembourser hier ou avant hier!

@ legolas63 tu as commander quel joçur et quel modele chez sosh?
Commandé le 13 à 07h du mat un 32go Blanc "statut validé le 15"

Flavien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Yvelines

Message par Flavien » il y a 11 ans

Pulse360 a écrit :Salut à tous ! Je vais vous raconter mon histoire (ma vie) histoire de vous faire patienter.

Bon moi j'ai craqué de chez craqué !!!! J'ai commandé mon iPhone 5 64Go en 4x le 17/09/12 chez Free et je suis resté à l'étape 1 jusqu'au Samedi 13 Octobre date d'annulation de ma commande.

Mais avant :

J'ai voulu aller chez Sosh car Sosh franchement en terme de débit 3G c'est pas Free, quand chez Free je suis en 0,35Mb/s chez Orange ou Sosh c'est 3,5Mb/s. En plus chez Sosh il y a la H+. Bref, j'ai eu toutes les Freebox et je suis très content de la Free au niveau d'internet à domicile mais en téléphonie mobile même si ils sont jeunes il jouissent de toutes les infrastructure des trois grands opérateurs. Alors quand je reçois mes texto 1h après à la chaine, que les MMS ne partent pas, que le débit 3G est minable, quand il est impossible d'émettre un appel ou d'être joint pendant 1h dans la journée, ...etc ça fait beaucoup trop.

Pour en revenir à Sosh, après avoir choisi mon iPhone 5 et mon forfait sur leur site il m'a été impossible de payer ma commande !!!! Nous avons trois cartes bleue dans la famille dont deux modèles différents et aucune n'a fonctionné !!!! A chaque fois j'ai eu un message d'erreur différent, malgré le fait d'avoir changé de navigateur (Mozilla, Safari, IE, Chrome) et de machine en passant d'un PC à un Mac, j'ai également choisi le téléphone en paiement 4x sans frais et en 1 fois; mais toujours un message d'erreur.
Je décide donc de contacter un agent Sosh via tchat qui me dit qu'il ne sait pas d'ou cela proviens et qu'il ne peut rien faire, au pire il verra Lundi (lol) !!!!! La blague !!!!! Free c'est du lourd mais Sosh c'est du 36 Tonnes, les mecs t'empêche carrément de les payer !!! Ils se tirent une balle dans pied les gars !

A ce moment nous étions Jeudi 11 Octobre, le Vendredi matin je vois que l'iPhone 5 64Go est affiché en "Indisponible" chez Sosh, ... là j'ai deux solution qui s'offre à moi 1 = la corde mais je n'avais pas de lustre / 2 = casser la gueule d'un conseiller Sosh mais j'en est pas trouvé...

Du coup j'ai décidé d'aller à l'ouverture du nouvel Apple Store au Centre commercial de Val d'Europe en Seine -et-Marne qui se situe à 20 minutes de chez moi pour acquérir le nouvel iPhone ! Après 1h30 d'attente j'ai enfin réussi à mettre la main sur le fameux bijoux.

Pour ceux qui n'ont jamais fait d'inauguration d'Apple Store je conseil c'est génial, grosse ambiance, je suis repartie avec trois t-shirt Apple. Par contre les vendeurs sont formaté, tu viens claquer 900 balles d'en un phone et le mec te dis : "BRAVO, félicitation Monsieurs, c'est un belle objet" je lui répond : "Ah bon je l'ai gagné ?! Super ! Nan parce qu'un belle objet pour 900 boules j'espère bien quand même".
J'ai quand même refusé le premier car il y avait des traces sur la couche de peinture anodisée et ça se voyait grave.

Le miens est nikel, je suis heureux, je re-vie, manque quand même les MAJ de beaucoup d'App pour l'écran plus grand. Concernant le produit, la sensation au toucher de l'arrière en alu c'est 100fois mieux que le verre, il est superbe. Je ne regrette pas même si il font chier à pas agrandir l'écran d'au moins 1cm en largeur quand même.

Après l'achat j'ai cliqué sur le bouton rouge de Free afin d'annuler ma commande et d'être rembourser de mon premier prélèvement. Après clic, aucun message, rien pas de mail nada ! Super Free ! Cela à t-il bien été pris en compte ? Mon remboursement se fera sous combien de jours ? Aurais-je une confirmation ? Le flou reste entier avec Free. Merci Free j'ai tout compris !

Au passage la découpe de la micro sim vers la Nano sim fonctionne parfaitement, je l'ai fais au feeling en découpant au ciseaux et en égalisant les cotés et le dessous au papier de verre. J'ai mis 15minutes et ça fonctionne parfaitement, donc il ne faut pas écouter les gens qui dise non à tout sans avoir essayé par eux même et qui ne répètent uniquement que les "on dit" du net.

Voila, en espérant vous avoir fait patienter. lol
Je te rassure c'est pareil pour tout le monde ils n'envoient aucun mail ni rien à part le petit message en vert une fois que tu as validé l'annulation. Mais l'annulation est bien prise en compte, j'ai annulé samedi matin et lundi dans la journée le remboursement était fais donc très rapide ! A noter que j'avais payé au comptant !
Joker7ace
iPhone 5 commandé le 21/09/2012 commande validée toujours à l'étape 1
annulée le 13/10/2012
iPhone 5 commandé le 13/10/2012 chez Sosh + portabilité (forfait à 24.90 + options)

illuminati29
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par illuminati29 » il y a 11 ans

Commande du 19/09 iphon 5 16Go noir.....annuler a ce jour 15h...j'en avais marre...je suis pro free (j' habite Concarneau, debit et 3G excellente ici rien a redire...si ce n'est ce fiasco de leur gestion de commande qui passe dans les désordre complet), pas forcement envie d'allez chez Mosh, mais bon, peut etre que mon 4 va me servir plus longtemps que prevu ou le prendre chez Apple en ligne car pas de store de par chez moi... :( au pire j'aurai economiser les 639€ et les garderai pour le 5S mais j'irai dans un store a l'ouverture ...a voir)

Bon courage a toutes et tous.....peut etre etait-ce un signe qu'il ne fallait pas l'achetez... et encore moins chez Free (trop de manque e Coms de leur part)

Peut etre d'ici ce soir et suivant la dispo....j'irai tatonner Mosch pour voir la différence.....

LeBelgoParigo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 31
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par LeBelgoParigo » il y a 11 ans

Y'a t-il un miraculé aujourd'hui qui aurais reçu sont iPhone 5 ???

GandalfLG
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par GandalfLG » il y a 11 ans

C'est vrai que peu de monde dit en avoir reçu... :/
iPhone 5 32Go Noir - commandé le 15/09 à 12h20 en x4 chez Free - ANNULÉE
iPhone 5 32Go Noir - commandé le 15/10 à 14h30 en x1 chez Sosh - REÇUE (le 17/10 à 13h)

Ludocos
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 20
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Ludocos » il y a 11 ans

Moi voudrais au minimum passer étape 2 ça serai bien et livrer la semaine prochaine cela ne fera que un mois et 10 jours que je l attends :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 30
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 11 ans

C'est quand même assez couillon. Vous allez recevoir un Iphone5 périmé au 1er janvier 2013. Et alors le Iphone5S va sortir ! compatible 4G... :mrgreen:
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre