Falager a écrit :C'est quand même assez couillon. Vous allez recevoir un Iphone5 périmé au 1er janvier 2013. Et alors le Iphone5S va sortir ! compatible 4G...
Et quand cette sortie ?? Mars avril....
Falager a écrit :C'est quand même assez couillon. Vous allez recevoir un Iphone5 périmé au 1er janvier 2013. Et alors le Iphone5S va sortir ! compatible 4G...
rrrrooooohhhhhhh lala !!! on refuse "des traces sur la couche de peinture anodisée" (mais si c'est une question de re-vie alors... bien sûr.... ) ... mais on accepte un bricolage préhistorique de la carte sim ??? Moi je crois que ça me dérangerait... si le mobile était vital pour moiPulse360 a écrit :...
J'ai quand même refusé le premier car il y avait des traces sur la couche de peinture anodisée et ça se voyait grave.
Le miens est nikel, je suis heureux, je re-vie...
... Au passage la découpe de la micro sim vers la Nano sim fonctionne parfaitement, je l'ai fais au feeling en découpant au ciseaux et en égalisant les cotés et le dessous au papier de verre. J'ai mis 15minutes et ça fonctionne parfaitement...
lol ah enffffiiiinnn content pour toi legolas63 a toi le transfert de tes applis via itunes, bon courage!Bon moi c'est parti je le recoi demain, mail recu de Sosh, trop cool merci encore pour Free, finalement je te vois au grand jour Free. Et c'est moche
Heu Sosh MDR
je suis totalement d'accord avec toiBonjour,
Comme certains, je suis parti chez sosh (plus pour le manque de communication et l’obsolescence de la 3g sur Paris que pour l'attente ).
Donc bilan:
-commande le 10 d'un iphone 5 blanc 16 go
-reçu le 12
-carte activée aujourd'hui avec un numéro provisoire (après avoir réceptionné le courrier)
-Remboursement free aujourd'hui.
Donc au final très satisfait de sosh et du comportement de free (pour la résiliation).
Je retournerais chez free quand ils seront vraiment prêt.
titirenoschP'tit nouveau Messages: 1Inscription: Lun 15 Oct 2012 23:03
Bonjour,
Pourrais savoir pourquoi ma commande validée hier avec un stock annoncée comme dispobnible passe aujours’hui en statut « Rupture » ???
Je trouve ce procédé réellement abusif pourquoi induire les personnes en erreur en leur faisant croire que le produit est disponible jusqu’à la validation du paiement ?
J’espère réllement que ce changement subit du stock n’est qu’une erreur technique !
Merci de m’indiquer si le délai initialement indiqué de 3 jours ouvrés pourra être respecté, faute de quoi je réclame l’annulation immédiate de la commande. Je mettrai le paiement en opposition et me tournerai immédiatement vers les associations de consommateur.
Merci d’avance, croyant vivement à votre bonne foi et faisant prévaloir le bénéfice du doute.
—————————————————-
Salut , exactement dans le méme cas que toi , j’attend des explications de sosh !! car lors de la commande il y avait bien du stock, je viens de quitter free ou j’ai attendu 1 mois sans recevoir mon iphone, le cauchemar ne va pas recommencer !!!
Salut, pareil pour moi, commandé le 15/09, prélèvement prévu pour le 15/10 et toujours rien.Comonblues a écrit :Quelqu'un peux t il me répondre?
Je devais avoir un deuxième prelevement de 209 euros lundi 15 octobre ... Nous sommes le 17 et ce prélèvement n'a pas été effectué.... Je ne suis pas maso au point de désespéré ne pas avoir été prélevé alors que je suis après 33 jours toujours en étape 1 mais je veux savoir si les prélevements ont été stopper par free pour ceux qui ne peuvent qu'ils ne peuvent pas livrer?????
Ce message concerne donc les commandes effectués le 15/09 16/09 17/09
MERCI !
Falager a écrit :là tu vas pouvoir raler auprès du médiateur
5 ans d'attente, pfff...