iPhone > L'Iphone5 en cours de livraison

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Avatar du membre
ingridmarine
Habitué
Participation dans ce sujet : 130
Messages : 130
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Nantes BZH!!!!

Re: L'Iphone5 en cours de livraison

Message par ingridmarine » il y a 11 ans

Ce qui est fatiguant c'est surtout de s'apercevoir qu'ils ne sont pas capable de s'accorder! Aucune des personnes du service client ne dit la même chose.
Ils ont l'air autant au courant que nous. Et c'est ça qui est vraiment inquiétant.
L'attente pour ma part je m'y étais préparée. Pas envie de payer 75€/mois avec l'iphone à 200€ chez une autre opérateur pour être engagé pendant minimum 1 an, et pas d'App store sur Nantes. Mais de là à avoir 0 information je trouve ça limite.
Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de la pré-commande.
- iPhone 5 16GO blanc pré-commandé le 17/09/12, validée 21h46
- Rétractation et résiliation le 08/10/12 par LRAR
- Nouvelle commande iPhone 5 32GO blanc commandé le 08/10/12 chez Sosh

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
ptitbebert
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ptitbebert » il y a 11 ans

bah sosh me fait de l'oeil avec le peu de respect que free porte a ses clients.
pas de mvv,pas de debits,et l'histoire de l'iphone5 ça commence a faire beaucoup !

Avatar du membre
ingridmarine
Habitué
Participation dans ce sujet : 130
Messages : 130
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Nantes BZH!!!!

Message par ingridmarine » il y a 11 ans

Au moins Sosh exprime clairement les délais d’expédition contrairement à Free.
- iPhone 5 16GO blanc pré-commandé le 17/09/12, validée 21h46
- Rétractation et résiliation le 08/10/12 par LRAR
- Nouvelle commande iPhone 5 32GO blanc commandé le 08/10/12 chez Sosh

chinchou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 19
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par chinchou » il y a 11 ans

N7E4O a écrit :
kikonk a écrit :Bonjour,

Toujours rien ce matin...
Pour info j'ai payé mon iPhone5 32Go en 4 fois sans frais par CB.
Bonjour, Idem en ce qui me concerne. Néanmoins je doute que le 4x sans frais soit la raison de cette attente (trop longue :o si j'avais su je serai allé à l'Apple Store ;) ) Bref peut-être le modèle un 32Go ?
je ne crois pas que le moyen de paiement soit la raison car j'ai payé comptant la mienne

Avatar du membre
kikonk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 20
Messages : 23
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par kikonk » il y a 11 ans

Oui.

Je me doute que mon mode de paiement ne doit pas influencer FREE dans le choix des privilégiés qui sont livrés et les autres... ;-)

Je suis convaincu que les livraison se font dans l'ordre des validations de commandes... Je n'avais qu'à me décider plus vite !

J'ai passé ma commande le 15-09-2012 à 13h14 alors que certain, ayant passé commande le matin du 15 septembre, ont été livré !

Depuis... plus de stock chez FREE...

Dur dur ! :cry:
iPhone 5 32go commandé le 15-09-2012 à 13h14
livré le 26 octobre 2012 à 10h10
forfait 2 euros

ptitbebert
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ptitbebert » il y a 11 ans

si il n'y as plus de stock chez free qu'ils le disent,ce serait deja le minimum.
la le soucis une fois de plus c'est le manque de com et la CB debitée !

gateway
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 16
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par gateway » il y a 11 ans

avant la sortie et suite a ma pre commande du 15/09 a 19h .... j'avais appeler le 3244 a deux reprise et la nana m'avait dit ... grand max 4 jours ouvrable vous recevrez votre iphone ..... et la j'ai appeler une autre me dit non non 4 jours c'est pour la puce lol ... pour l'iphone c'est 15 a 20 jours ouvrable c'est de l'attrape nigauds comme ils nous ont fait pour la freebox V6 .. encaisser un max d'argent en pre commande et commander apres les iphones ....

chinchou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 19
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par chinchou » il y a 11 ans

gateway a écrit :avant la sortie et suite a ma pre commande du 15/09 a 19h .... j'avais appeler le 3244 a deux reprise et la nana m'avait dit ... grand max 4 jours ouvrable vous recevrez votre iphone ..... et la j'ai appeler une autre me dit non non 4 jours c'est pour la puce lol ... pour l'iphone c'est 15 a 20 jours ouvrable c'est de l'attrape nigauds comme ils nous ont fait pour la freebox V6 .. encaisser un max d'argent en pre commande et commander apres les iphones ....
chui d'accord avec toi, et free en adoptant cette stratégie est vraiment irrespectueux envers ses clients

gateway
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 16
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par gateway » il y a 11 ans

he oui mais ils voient aucune réaction et que ca marche ils vont pas se gener .... si tous le monde annuler ca commande la tu peux faire pression mais tu as du bétails a cote ....

Avatar du membre
ingridmarine
Habitué
Participation dans ce sujet : 130
Messages : 130
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Nantes BZH!!!!

Message par ingridmarine » il y a 11 ans

le probleme c'est que beaucoup font la même chose.
Et qu'Apple à l'origine n'a pas produit assez d'iphone.
La moindre des choses et d'avertir et de ne pas promener les gens comme des pigeons (il me semble qu'ils basent leur com dessus et pourtant.....)
- iPhone 5 16GO blanc pré-commandé le 17/09/12, validée 21h46
- Rétractation et résiliation le 08/10/12 par LRAR
- Nouvelle commande iPhone 5 32GO blanc commandé le 08/10/12 chez Sosh

chinchou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 19
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par chinchou » il y a 11 ans

gateway a écrit :he oui mais ils voient aucune réaction et que ca marche ils vont pas se gener .... si tous le monde annuler ca commande la tu peux faire pression mais tu as du bétails a cote ....
j'ai déjà pensé à annuler ma commande, et là il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception bien sur ...

Avatar du membre
kikonk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 20
Messages : 23
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par kikonk » il y a 11 ans

Annuler ?
NON

Le nombre de iPhone 5 disponibles en France est bien trop faible face à la demande ! C'était prévisible !
Si tu annules, tu peux être certain que tu ne l'auras pas d'ici un bout de temps !
Tu te rabattras peut-être sur un GALAXY SIII ? ;-)

Il est évident que FREE ne peut pas annoncer haut et clair que (comme tous les opérateurs qui restent eux aussi muet à ce sujet) son stock de iPhone 5 à été épuisé dès la 3e heure de mise à disposition sur son site !
Surtout qu'il est moins cher qu'à l'APPLESTORE !

Il faut juste prendre son mal en patience pour être livré à dispo.

Ce qui me reste en travers, ce qui ne passe pas pour moi, ce qui n'est pas normal voir, ce qui est malhonnête de la part de FREE, c'est le fait que notre compte bancaire soit débité immédiatement alors qu'il n'assure pas la livraison (et qu'il le savait très bien...)
iPhone 5 32go commandé le 15-09-2012 à 13h14
livré le 26 octobre 2012 à 10h10
forfait 2 euros

lientess
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 47
Messages : 48
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Vaucluse

Message par lientess » il y a 11 ans

et je pense pas que ça soit une question de modèle aussi, perso j'ai commandé le 16Go Noir, et toujours rien non plus !!!
Abonné Freebox Revolution
Abonné FreeMobile 15.99€
Iphone 5 noir 16Go ( commandé le 17/09 à 15h57 et reçu le 25/10 )

gateway
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 16
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par gateway » il y a 11 ans

c'est pas une question de modeles ... c'est juste qu'ils ont amasser de l'argent puis passer la commande ce qui explique le fait qu'ils encaissent directement la premiere tranche des paiement sans livraison ou même date de livraison jamais vu ca j'achete bcp sur le net et jamais vu ca et comme par hasard la premiere tranche et plus importante que les autres d'habitude c'est l'inverse

Avatar du membre
N7E4O
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 29
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Haute-Savoie

Message par N7E4O » il y a 11 ans

Bonsoir, je de viens de quitter l'opérateur du 3244 (plate-forme en France ;) )
Discours qui semble avoir changé par rapport à mon appel de vendredi puisque submergé d'appels de Freemobinautes mécontents :o Il m'a informé qu'il ne peut me communiquer de date de livraison (cela dit après avoir vu que j'avais effectué ma commande le 15/09 à 09H53 il a tenté de me faire croire que probablement Free Mobile attendait la validation du paiement par un organisme des transactions bancaires ???? :lol: LOL surtout lorsque je lui ai dit que le prélèvement avait été opéré sur mon compte et que la commande validée :roll: )
Devant mon insistance et mes arguments, il a tenté de me faire croire que cela venait d'Apple qui ne communiquait pas sur l'envoi des livraisons d'iPhone 5 et que Free s'était réapprovisionné.
Autre argument qui ne tient pas la route de sa part puisqu'il n'a pas pu me donner le nombre d'iPhone 5 distribué à ce jour ni même les stocks détenus chez Free Mobile :idea: C'est fou de laisser un gars travaillant pour Free se "dépatouiller" avec les abonnés mécontents avec si peu d'argument. Aucune fiche de communication établie à l'avance, simplement le système D pour ce jeune homme :(
Bref, soyons patients l'unique espoir de le recevoir dans quelque..........ssssss jours :x Sinon il m'a confirmé que les commandes effectuées à compter du 19 septembre ne seraient pas expédiées avant début Octobre (un truc que nous avons tous lu) mais je pense qu'il n'a pas du regarder son calendrier. Eh oui ! nous sommes déjà le 25 septembre :evil: et Lundi prochain c'est le 1er octobre Waouh !!!!! Ils ont vraiment du pain sur la planche :!: Tschüss.
Nota Bene: Je lui ai fait part du manque de transparence et de communication de la part de Free Mobile sur le sujet :cry: mais je sais que je ne suis pas le seul. Iliad aussi, et ce n'est pas bon pour le cours de son action en bourse :lol:
Modifié en dernier par N7E4O le Mar 25 Sep 2012 16:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kikonk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 20
Messages : 23
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par kikonk » il y a 11 ans

Peut-être qu'un petit mail de dénonciation à la presse écrite serait la bienvenue NON ?
Un petit article dans Libé et le Figaro ferait certainement son effet et évitera que FREE nous prenne nos sous pour acheter ce qu'il nous vend !
iPhone 5 32go commandé le 15-09-2012 à 13h14
livré le 26 octobre 2012 à 10h10
forfait 2 euros

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 26
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

N7E4O a écrit :... mais je sais que je ne suis pas le seul. Iliad aussi, et ce n'est pas bon pour le cours de son action en bourse :lol:
Oh la la, tu as raison, je pense que je vais revendre mes actions vite fait bien fait... Free doit être au bord du gouffre :roll:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
N7E4O
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 29
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Haute-Savoie

Message par N7E4O » il y a 11 ans

Toufrane a écrit :
N7E4O a écrit :... mais je sais que je ne suis pas le seul. Iliad aussi, et ce n'est pas bon pour le cours de son action en bourse :lol:
Oh la la, tu as raison, je pense que je vais revendre mes actions vite fait bien fait... Free doit être au bord du gouffre :roll:
Bonsoir Toufrane, second degré second degré ;) Je ne vais quand même pas expliquer et/ou traduire :lol:
£ ( ' . ' ) 1

Avatar du membre
kikonk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 20
Messages : 23
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par kikonk » il y a 11 ans

En attendant... Rien ne bouge sur nos comptes Mobile.free.fr
Toujours pas de préparation de nos commandes... APPLE n'a pas encore (re)livré FREE ?
iPhone 5 32go commandé le 15-09-2012 à 13h14
livré le 26 octobre 2012 à 10h10
forfait 2 euros

gateway
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 16
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par gateway » il y a 11 ans

j'ai bien peur qu il n'est meme pas livre tu tout et que les quelque msg disant c'est bon recu le 21 matin lol sont des faux msg ... je penses qu'ils viennent juste de commander pour rien avancer et rester avec des stocks qu'ils ne pourront vendre

Répondre