iPhone > Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recevoir

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Thifran95
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 16
Enregistré le : il y a 5 ans

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Message par Thifran95 » il y a 5 ans

Capture écran Free-1.jpg
Capture écran Free-1.jpg (138.73 Kio) Vu 1737 fois
Le voici NaS
Merci
:)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Thifran95
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 16
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Thifran95 » il y a 5 ans

l'extension jpg est refusé
J'ai eu Free au téléphone, réponse:
C'est un problème informatique, et l'on m'a prié de ne plus les appeler pour ce problème, car l'info est remonté
Je trouve cela inadmissible, cela fait une semaine complète que j'attends, et l'on me redemande de patienter
Charmant :evil: :evil: :evil:
J'ai bien Free, mais je n'ai pas tout compris!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Falager » il y a 5 ans

La ligne est activée.
ça devrait marcher non ?

Pourtant le statut expédié n'est pas vert !
Chronopost n'a pas fait son boulot ?
Appelle-les pour leur demander pourquoi ils n'ont pas validé l'expédition.
Le pb vient du service d'expédition.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Avatar du membre
NaS
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 214
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : La Grande Bleue

Message par NaS » il y a 5 ans

Voila, c'etait le but de ma demande de capture...
Il ne doit pas y avoir de validaton de reception par le transporteur...mesure de securité de Free?
Freebox V5/Forfait 15,99€
Portabilité depuis Sfr le 02/04/2012
Iphone 4, 16Go, iOS 5.1.1 JB
IPhone 5, 16Go, iOS 6

fredlermant
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par fredlermant » il y a 5 ans

iphone 5 reçu le mercredi 3 octobre et à ce jour (15 octobre) toujours pas de lien malgré de nombreux appels au 3244

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5340
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

fredlermant a écrit :iphone 5 reçu le mercredi 3 octobre et à ce jour (15 octobre) toujours pas de lien malgré de nombreux appels au 3244
Bonjour,

Merci de passer par la section présentation des membres.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Thifran95
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 16
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Thifran95 » il y a 5 ans

Thifran95 Le Retour....

Falager, le visu que tu as de mon espace abonné, c'est la validation de ma ligne ouverte en janvier ainsi que la validation de ma carte Sim ancienne.
Nous sommes le 16 octobre et toujours aucun lien d'activation de ma Nano Sim, aussi j'en ai plus qu'assez et hier j'ai envoyé un Recommandé avec Accusé de réception à la Direction de Free Groupe Iliad à Paris.
On a beau faire preuve de patience, mais là cela dépasse tout,et de la patience je n'en ai plus.
J'attends avec beaucoup d'impatience la réponse de la Direction, et si cela n'est pas suffisant, j'irai plus loin....

Thifran95
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 16
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Thifran95 » il y a 5 ans

17 octobre 2012

Rien, toujours aucun lien activation carte Nano Sim cela fait maintenant 12 jours que j'ai reçu cette carte
Bravo !!!!
Belle réactivité !!!!

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5340
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

Bonjour,

Il est vrai que 12 jours celà fait un peu long, si tu as fait remonter l'info, au pus en deux jours ce type de problème devrait être résolu.

Bon courage.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

7257rico
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par 7257rico » il y a 5 ans

Bonjour
Enfin (si je peux dire) une personne qui se trouve dans mon cas. Malheureusement

Déjà abonné chez free depuis juin 2012 à la sortie de cette iPhone 5 je profite de l'offre de la nano sim offerte pour toute commande d'un iPhone 5.
iPhone commandé le 20/09/12
Expédié le 04/10 et reçu le 05/10
Et la plus rien ne va car une fois la nano sim installée il n'est jamais apparu de lien pour activer cette nouvelle sim
Plusieurs contact au 3244 qui me dise faire le nécessaire une fois, deux fois, trois fois
À la quatrième fois je monte le ton face a se problème qui parais insoluble pour free et qui est bien incapable de me donner une solution
Je propose de déclare ma carte perdu pour en recommande une
Mais même en faisant cela il pense que le problème vient de mon espace abonne et que je n'aurais pas de lien pour autant avec une nouvelle nano sim

Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5 rendu totalement inutilisable par une nano sim à 5 euros
J'ai free mais je ne comprend pas tout
Le 17/10/12

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Falager » il y a 5 ans

il y a d'autres posts dans ton cas.
Voir comment ils ont solutionné le pb.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5340
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

7257rico a écrit :Bonjour
Enfin (si je peux dire) une personne qui se trouve dans mon cas. Malheureusement

Déjà abonné chez free depuis juin 2012 à la sortie de cette iPhone 5 je profite de l'offre de la nano sim offerte pour toute commande d'un iPhone 5.
iPhone commandé le 20/09/12
Expédié le 04/10 et reçu le 05/10
Et la plus rien ne va car une fois la nano sim installée il n'est jamais apparu de lien pour activer cette nouvelle sim
Plusieurs contact au 3244 qui me dise faire le nécessaire une fois, deux fois, trois fois
À la quatrième fois je monte le ton face a se problème qui parais insoluble pour free et qui est bien incapable de me donner une solution
Je propose de déclare ma carte perdu pour en recommande une
Mais même en faisant cela il pense que le problème vient de mon espace abonne et que je n'aurais pas de lien pour autant avec une nouvelle nano sim

Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5 rendu totalement inutilisable par une nano sim à 5 euros
J'ai free mais je ne comprend pas tout
Le 17/10/12
Bonjour,

Merci de passer par la section présentation des membres.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Thifran95
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 16
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Thifran95 » il y a 5 ans

Bonjour à tous ,
Après 14 jours de bataille et une lettre en AR à la Direction de Free
4 jours après l'envoi de mon courrier, réponse a été donné ce jour avec comme effet:
L'activation de ma Nano Sim
Je remercie la Direction de Free qui a réglé le problème.
Mon iphone 5 est opérationnelle ENFIN !
:) :) :)

Thifran95
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 16
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Thifran95 » il y a 5 ans

7257rico Regarde mes posts j'ai été dans ton cas.
Avec beaucoup de contact au 3244 avec toujours les mêmes réponses
J'ai donc envoyé un courrier en AR directement à la Direction Free Groupe Iliad à Paris
Et tu peux lire au-dessus de ce post le résultat
Courage !!!
:)

Répondre