- Capture écran Free-1.jpg (138.73 Kio) Vu 10328 fois
Merci
Bonjour,fredlermant a écrit :iphone 5 reçu le mercredi 3 octobre et à ce jour (15 octobre) toujours pas de lien malgré de nombreux appels au 3244
Bonjour,7257rico a écrit :Bonjour
Enfin (si je peux dire) une personne qui se trouve dans mon cas. Malheureusement
Déjà abonné chez free depuis juin 2012 à la sortie de cette iPhone 5 je profite de l'offre de la nano sim offerte pour toute commande d'un iPhone 5.
iPhone commandé le 20/09/12
Expédié le 04/10 et reçu le 05/10
Et la plus rien ne va car une fois la nano sim installée il n'est jamais apparu de lien pour activer cette nouvelle sim
Plusieurs contact au 3244 qui me dise faire le nécessaire une fois, deux fois, trois fois
À la quatrième fois je monte le ton face a se problème qui parais insoluble pour free et qui est bien incapable de me donner une solution
Je propose de déclare ma carte perdu pour en recommande une
Mais même en faisant cela il pense que le problème vient de mon espace abonne et que je n'aurais pas de lien pour autant avec une nouvelle nano sim
Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5 rendu totalement inutilisable par une nano sim à 5 euros
J'ai free mais je ne comprend pas tout
Le 17/10/12