Page 2 sur 2

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Ven 12 Oct 2012 08:17
par Thifran95
Capture écran Free-1.jpg
Capture écran Free-1.jpg (138.73 Kio) Vu 10375 fois
Le voici NaS
Merci
:)

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Ven 12 Oct 2012 08:31
par Thifran95
l'extension jpg est refusé
J'ai eu Free au téléphone, réponse:
C'est un problème informatique, et l'on m'a prié de ne plus les appeler pour ce problème, car l'info est remonté
Je trouve cela inadmissible, cela fait une semaine complète que j'attends, et l'on me redemande de patienter
Charmant :evil: :evil: :evil:
J'ai bien Free, mais je n'ai pas tout compris!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Ven 12 Oct 2012 09:25
par Falager
La ligne est activée.
ça devrait marcher non ?

Pourtant le statut expédié n'est pas vert !
Chronopost n'a pas fait son boulot ?
Appelle-les pour leur demander pourquoi ils n'ont pas validé l'expédition.
Le pb vient du service d'expédition.

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Ven 12 Oct 2012 11:57
par NaS
Voila, c'etait le but de ma demande de capture...
Il ne doit pas y avoir de validaton de reception par le transporteur...mesure de securité de Free?

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Lun 15 Oct 2012 06:00
par fredlermant
iphone 5 reçu le mercredi 3 octobre et à ce jour (15 octobre) toujours pas de lien malgré de nombreux appels au 3244

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Lun 15 Oct 2012 11:21
par Bataclan
fredlermant a écrit :iphone 5 reçu le mercredi 3 octobre et à ce jour (15 octobre) toujours pas de lien malgré de nombreux appels au 3244
Bonjour,

Merci de passer par la section présentation des membres.

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Mar 16 Oct 2012 07:42
par Thifran95
Thifran95 Le Retour....

Falager, le visu que tu as de mon espace abonné, c'est la validation de ma ligne ouverte en janvier ainsi que la validation de ma carte Sim ancienne.
Nous sommes le 16 octobre et toujours aucun lien d'activation de ma Nano Sim, aussi j'en ai plus qu'assez et hier j'ai envoyé un Recommandé avec Accusé de réception à la Direction de Free Groupe Iliad à Paris.
On a beau faire preuve de patience, mais là cela dépasse tout,et de la patience je n'en ai plus.
J'attends avec beaucoup d'impatience la réponse de la Direction, et si cela n'est pas suffisant, j'irai plus loin....

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Mer 17 Oct 2012 04:49
par Thifran95
17 octobre 2012

Rien, toujours aucun lien activation carte Nano Sim cela fait maintenant 12 jours que j'ai reçu cette carte
Bravo !!!!
Belle réactivité !!!!

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Mer 17 Oct 2012 06:47
par Bataclan
Bonjour,

Il est vrai que 12 jours celà fait un peu long, si tu as fait remonter l'info, au pus en deux jours ce type de problème devrait être résolu.

Bon courage.

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Mer 17 Oct 2012 15:13
par 7257rico
Bonjour
Enfin (si je peux dire) une personne qui se trouve dans mon cas. Malheureusement

Déjà abonné chez free depuis juin 2012 à la sortie de cette iPhone 5 je profite de l'offre de la nano sim offerte pour toute commande d'un iPhone 5.
iPhone commandé le 20/09/12
Expédié le 04/10 et reçu le 05/10
Et la plus rien ne va car une fois la nano sim installée il n'est jamais apparu de lien pour activer cette nouvelle sim
Plusieurs contact au 3244 qui me dise faire le nécessaire une fois, deux fois, trois fois
À la quatrième fois je monte le ton face a se problème qui parais insoluble pour free et qui est bien incapable de me donner une solution
Je propose de déclare ma carte perdu pour en recommande une
Mais même en faisant cela il pense que le problème vient de mon espace abonne et que je n'aurais pas de lien pour autant avec une nouvelle nano sim

Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5 rendu totalement inutilisable par une nano sim à 5 euros
J'ai free mais je ne comprend pas tout
Le 17/10/12

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Mer 17 Oct 2012 15:15
par Falager
il y a d'autres posts dans ton cas.
Voir comment ils ont solutionné le pb.

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Mer 17 Oct 2012 19:07
par Bataclan
7257rico a écrit :Bonjour
Enfin (si je peux dire) une personne qui se trouve dans mon cas. Malheureusement

Déjà abonné chez free depuis juin 2012 à la sortie de cette iPhone 5 je profite de l'offre de la nano sim offerte pour toute commande d'un iPhone 5.
iPhone commandé le 20/09/12
Expédié le 04/10 et reçu le 05/10
Et la plus rien ne va car une fois la nano sim installée il n'est jamais apparu de lien pour activer cette nouvelle sim
Plusieurs contact au 3244 qui me dise faire le nécessaire une fois, deux fois, trois fois
À la quatrième fois je monte le ton face a se problème qui parais insoluble pour free et qui est bien incapable de me donner une solution
Je propose de déclare ma carte perdu pour en recommande une
Mais même en faisant cela il pense que le problème vient de mon espace abonne et que je n'aurais pas de lien pour autant avec une nouvelle nano sim

Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5 rendu totalement inutilisable par une nano sim à 5 euros
J'ai free mais je ne comprend pas tout
Le 17/10/12
Bonjour,

Merci de passer par la section présentation des membres.

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Ven 19 Oct 2012 13:17
par Thifran95
Bonjour à tous ,
Après 14 jours de bataille et une lettre en AR à la Direction de Free
4 jours après l'envoi de mon courrier, réponse a été donné ce jour avec comme effet:
L'activation de ma Nano Sim
Je remercie la Direction de Free qui a réglé le problème.
Mon iphone 5 est opérationnelle ENFIN !
:) :) :)

Re: Questions activation de l'Iphone 5 que je viens de recev

Posté : Ven 19 Oct 2012 13:21
par Thifran95
7257rico Regarde mes posts j'ai été dans ton cas.
Avec beaucoup de contact au 3244 avec toujours les mêmes réponses
J'ai donc envoyé un courrier en AR directement à la Direction Free Groupe Iliad à Paris
Et tu peux lire au-dessus de ce post le résultat
Courage !!!
:)