iPhone > partage de connexion iphone 5 mac

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Re: partage de connexion iphone 5 mac

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Une version 6.1 à été mis à disposition des développeurs, elle ne devrait pas trop tarder à sortir.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
puffade
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 12
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par puffade » il y a 11 ans

La 6.01 ne change rien. Le partage de connexion devient quasi inutilisable en plus avec le bridage free.

puffade
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 12
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par puffade » il y a 11 ans

Bonjour,
Suis-je le seul à avoir un partage de connexion totalement inutilisable compte-tenu de la lenteur alors que mon débit 3G est excellent quand j'utilise mon iphone. C'est comme si l'activation du partage de connexion bridait totalement le débit free. Quelqu'un aurait-il une explication ?

masteratwork
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Le Bar sur Loup, France

Message par masteratwork » il y a 11 ans

puffade a écrit :Bonjour,
Suis-je le seul à avoir un partage de connexion totalement inutilisable compte-tenu de la lenteur alors que mon débit 3G est excellent quand j'utilise mon iphone. C'est comme si l'activation du partage de connexion bridait totalement le débit free. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Salut "puffade", j'ai moi aussi des problemes de partage de connexion, d'apres la hotline de free, il faut faire une restauration complete du téléphone, apres avoir acheté mon iphone 5, javais garder les réglages de mon iphone 4 (qui devait etre daubé), donc restauration et quelques jours après "pouf"le partage disparait et aujourdhui, c'est la deuxième fois, plus de partage, donc restauration, ça fait trop on perd son temps...donc je ne sais pas si c'est la faute de iOS 6.0.1 ou de Free Mobile.

Au fait je me présente "masteratwor" nouveau dans le forum et merci aux gars de l'avoir mis en place...

masteratwork
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Le Bar sur Loup, France

Message par masteratwork » il y a 11 ans

masteratwork a écrit :
puffade a écrit :Bonjour,
Suis-je le seul à avoir un partage de connexion totalement inutilisable compte-tenu de la lenteur alors que mon débit 3G est excellent quand j'utilise mon iphone. C'est comme si l'activation du partage de connexion bridait totalement le débit free. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Salut "puffade", j'ai moi aussi des problemes de partage de connexion, d'apres la hotline de free, il faut faire une restauration complete du téléphone, apres avoir acheté mon iphone 5, javais garder les réglages de mon iphone 4 (qui devait etre daubé), donc restauration et quelques jours après "pouf"le partage disparait et aujourdhui, c'est la deuxième fois, plus de partage, donc restauration, ça fait trop on perd son temps...donc je ne sais pas si c'est la faute de iOS 6.0.1 ou de Free Mobile.

Au fait je me présente "masteratwor" nouveau dans le forum et merci aux gars de l'avoir mis en place...
Ca y est restauration terminé et toujours pas de partage...sérieux c'est trop, le gars de la hotline m'avait parlé d'une restauration complète et ensuite de réactiver l'iphone 5 en tant que nouvel iphone et donc de ré-installer toutes les applis une par une, aujourd'hui c'est la deuxième fois que ça arrive....c'est gavant

pirnaturel
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par pirnaturel » il y a 11 ans

Bonjour,
j'ai le même problème que vous mais pour partager la connexion avec un PC portable. depuis quelque temps (depuis la mise à jour iOS6 je crois), il ne m'est plus possible de connecter le partage de connexion avec mon iphone 4s. J'ai souvent utilisé cette excellente possibilité lors de mes déplacements sans aucun problème, mais depuis cette mise à jour de l'iOS 6.0.1 par la pomme, plus rien ne se passe que ce soit par USB ou wifi.
Quelqu'un aurait-il eu et réglé ce problème ou faut-il attendre une nouvelle mise à jour qui corrigera ce bug ?
Bonne journée
PL

Répondre