Face aux problèmes rencontrés par FreeMobile pour honorer les livraisons d’iPhone 5 et les réclamations d’abonnés incommodés d’attendre, l’opérateur a décidé de mettre en place une nouvelle procédure : « Annuler ma commande ».
Accessible depuis la section « Commandes de Mobiles » de l’espace Abonné, le processus d’annulation est disponible uniquement (pour le moment) pour les commandes ayant été payées « comptant ». Ce nouveau choix permet aux abonnés d’annuler très simplement leur commande et d’être remboursé sous 30 jours maximum. Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton « Annuler ma commande », puis de confirmer. Vous aurez par la suite une simple confirmation : « Votre commande a été annulée avec succès ».
Interrogé par la rédaction, Free nous a indiqué que le processus d’annulation sera disponible cette semaine pour les financements échelonnés (crédit, 4x sans frais).Selon nos informations, cette procédure pourrait s’étendre à d’autres modèles de smartphones.
Le lien UniversFreeBox.
iPhone > « Annuler ma commande » d’iPhone 5 depuis son espace
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
« Annuler ma commande » d’iPhone 5 depuis son espace
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.