iPhone > Test de l’assistant vocal Angie pour iPhone 4

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Test de l’assistant vocal Angie pour iPhone 4

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Vous cherchez un assistant vocal pour iPhone 4 comparable à Siri ? L’application Angie est certainement ce que vous recherchez. Nous l’avons testée pour vous dans une vidéo de première prise en main.

Application Angie : l’assistant vocal de l’iPhone 4

Vous avez un iPhone 4 et l’assistant vocal Siri de l’iPhone 4S vous manque ? xBrainSoft propose une application avec un rendu très proche de ce que propose Siri.

Alors, est-ce aussi efficace ? Voici notre vidéo Test de première prise en main :



Comme vous pourrez le constater, il est préférable de lire les recommandations sur ce que l’on peut demander à Angie afin de correctement formuler sa demande. De plus Angie apprend à mieux vous comprendre au fur et à mesure que vous l’utilisez.

La version de l’application Angie testée dans la vidéo est la 1.0.7. Entre temps, une nouvelle version 1.0.8 vient corriger des bugs, permet de désactiver la synthèse vocale et propose une meilleure gestion des messages d’erreur. L’équipe de développement semble réactive pour une application parue sur l’App Store dans sa première version fin septembre 2012.

Que peut faire Angie sur iPhone 4 ? Quasiment tout ce que propose Siri… Plutôt pas mal pour une fonctionnalité qui, selon Apple, ne pouvait pas fonctionner sur iPhone 4 !

Angie est disponible sur l’App Store.
commandes_angie_iphone.jpg
commandes_angie_iphone.jpg (59.22 Kio) Vu 3038 fois

Le lien FreeIphone.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 11 ans

Je viens de l installer sur mon iPhone 4 et c est pas mal du tout c est pas la peine d acheter le 4s ou le 5 grâce à cette appli la différence est encore plus réduite
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Répondre