Sosh a fait un point avec ses abonnés autour des problèmes de réseau 2G/3G avec l’iPhone 5 (perte du réseau 3G, problème de signal réseau, y compris en EDGE, perte de tonalité...). L’opérateur low-cost du groupe Orange indique que les « recherches ont permis d’identifier des cas similaires chez d’autres opérateurs à l’étranger » et qu’il mettait tout en œuvre « pour mutualiser ses efforts sur le sujet ». Sosh rappelle que ces dysfonctionnements n’ont aucun « lien avec la nano-SIM ou encore les infrastructures réseaux ».
« Nos équipes techniques travaillent main dans la main avec Apple afin de résoudre ces dysfonctionnements sur la base des informations que vous nous avez remontées » assure le communiqué. La semaine dernière, l’opérateur mettait à disposition de ses abonnés, un formulaire afin de recenser un maximum d’informations.
Rappelons que SFR rencontre des problèmes similaires. L’opérateur annonçait, le 5 novembre dernier, que ses abonnés « pouvaient rencontrer des difficultés pour se connecter à la DATA en 2G et 3G » avec le dernier smartphone d’Apple.
Le lien UniversFreeBox.
iPhone > Sosh fait le point sur les problèmes de réseau avec l’iPhone
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Sosh fait le point sur les problèmes de réseau avec l’iPhone
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.