iPhone > iPhone 5 : iOS 6.0.2 serait catastrophique pour l’autonomie

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

iPhone 5 : iOS 6.0.2 serait catastrophique pour l’autonomie

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Si la récente mise à jour de iOS pour iPhone 5 et iPad mini devait régler les problèmes de wifi, il semblerait selon de nombreux utilisateurs que celle-ci soit néfaste pour l’autonomie de la batterie.

A peine sorti, iOS 6.0.2 fait déjà polémique. Cette nouvelle mise à jour d’Apple pour iPhone 5 et iPad mini devait régler des soucis liés au wifi. Malheureusement, de nombreux retours indiquent une perte d’autonomie par rapport à iOS 6.0.1 qui justement, permettait de regagner en autonomie par rapport à iOS 6.0

On tourne en rond, rien ne va plus, faites vos jeux ! Que se passe-t-il chez Apple ? Ne prend-on pas le temps de tester l’impact sur l’autonomie des derniers devices ? Il semblerait que même sans solliciter l’iPhone 5 ou l’iPad mini, la batterie se viderait trop vite. Bravo les gars !

En passant l’iPhone 5 en mode avion et donc, en coupant toute connexion sans fil, la batterie aurait une durée de vie tout à fait convenable. Il ne fait nul doute alors que cette histoire d’autonomie anormale soit liée au réseau de données cellulaires ou wifi.

Apple serait déjà sur le coup pour proposer une mise à jour iOS 6.0.3 qui devrait arriver rapidement.

Avez-vous fait cette mise à jour ? Constatez-vous une réelle perte par rapport à iOS 6.0.1 ?

Le lien FreeIphone.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
meo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par meo » il y a 11 ans

Je l'ai faite et en effet, perte d'autonomie...


Johann from son iPhone

Répondre