Bonsoir, voilà, je cherchais depuis un moment à contacter free, mais bon, ils ont tout prévu pour pas avoir à subir le courroux de leurs utilisateurs..
C'est pourquoi je post ici mon problème, si quelqu'un a une solution je suis preneur..
Voilà, depuis un long moment, je n'ai pas internet. Ni rien d'ailleurs, juste les appels/sms. Je suis connecté à la 3G mais la connexion est tellement lente que je n'ai jamais eu le courage de voir combien de temps l'iphone tiendrait avant de dire que la page est inaccessible. Il m'est déjà arrivé d'attendre plus de 20 minutes pour une page sans pour autant l'afficher.
Donc voilà, Free étant sourd, et moi ayant besoin d'internet, je vise la concurrence, mais si ce problème possède une solution, j'irais au plus simple.
J'ai essayé ce lien : https://mobile.free.fr/assistance/61.html
le problème c'est qu'iTunes ne me propose aucune mise à jour, donc c'est toujours pareil.
Je précise que c'est depuis peu, car lors de mon inscription chez Free j'avais -à un débit très très bas- internet.
Donc voilà, je demande ici toute aide capable de résoudre ce problème. Sinon j'irais tâter la connexion chez Sosh. Merci d'avance
iPhone > 3G iphone 4
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonsoir,
Tu ne postes pas dans la bonne section, il y en a une spécialement dédiée aux iphones plus bas. Sinon, quelle est ta version OS ?
Tu ne postes pas dans la bonne section, il y en a une spécialement dédiée aux iphones plus bas. Sinon, quelle est ta version OS ?
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Désolé, je ne pensais pas qu'il y aurait une catégorie exprès surtout que le problème est lié plutôt à l'opérateur qu'au téléphone. J'utilise ios 6.1.3 la toute dernière quoi, je fais toutes les mises à jours, quelles qu'elles soient. Et je n'ai pas perdu mon réseau suite à une mise à jour.
Bonjour,
J'ai effectivement le meme soucis que toi sur mon iphone 4 avec forfait free illimite.
j'ai tout essaye:
- le restore via itunes
- le reset des donnees reseau
- passage avion
bref rien ne fonctionne, je n'ai aucune connection data des que je suis sur le reseau telephonie (je precise bien data car le gsm fonctionne lui)
donc en gros je n'utilise ma connection internet exclusivement par wifi, ce qui est tres dommageable.
je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus depuis presque un mois.
et qu'on ne dise pas que c'est un probleme de telephone car le meme telephone au meme endroit avec un autre operatuer fonctionne tres bien.
comme toi je pense a tres vite quitter free mobile.
PS: je suis meme passe sur ios7 penssant que ca pourrais peut etre ameliorer mais c'est la meme chose
J'ai effectivement le meme soucis que toi sur mon iphone 4 avec forfait free illimite.
j'ai tout essaye:
- le restore via itunes
- le reset des donnees reseau
- passage avion
bref rien ne fonctionne, je n'ai aucune connection data des que je suis sur le reseau telephonie (je precise bien data car le gsm fonctionne lui)
donc en gros je n'utilise ma connection internet exclusivement par wifi, ce qui est tres dommageable.
je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus depuis presque un mois.
et qu'on ne dise pas que c'est un probleme de telephone car le meme telephone au meme endroit avec un autre operatuer fonctionne tres bien.
comme toi je pense a tres vite quitter free mobile.
PS: je suis meme passe sur ios7 penssant que ca pourrais peut etre ameliorer mais c'est la meme chose