iPhone > Réseau indisponible iPhone 4S ios 7

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
TetTouT
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans

Réseau indisponible iPhone 4S ios 7

Message par TetTouT » il y a 10 ans

Bonjour

Je viens de faire l’acquisition d'un Iphone 4S 8Go acheté en ligne via le site free mobile à la suite du vol de mon ancien Iphone 4.

J'ai bien activé ma nouvelle carte SIM et j'ai commencé les étapes de mise en route du téléphone.
Malheureusement, je n'obtiens aucun réseau et j'ai le message" Réseau indisponible " à chaque fois.

Au niveau de la restauration des données, aucun problème, j'ai récupérer tout mes numéros et réglages, mais cela fait plusieurs jours que je tente, en vain d'arriver à capter le réseau Free. Que ce soit en mode automatique ou recherche manuelle, je n'obtiens aucun résultat, même en sélectionnant directement le réseau Free.

Sur le site Free, il est indiqué que le téléphone ne fonctionne que sous IOS 6, mais lors de mon achat, mon téléphone est déjà passé à la version de l' IOS 7, ce qui pourrait expliquer le problème.

Mes questions:

-Est-ce qu'une mise à jour opérateur est disponible à ce jour ? Itunes ne m'en propose aucune.

-Suis condamné à attendre une mise à jour opérateur avant de pouvoir profiter de mon téléphone (et surtout de mon forfait) ?


-Avez vous une solution à ce problème sachant que j'ai déjà tester plusieurs méthodes :
- Activer/Désactiver le mode avion
-Rechercher des mise à jour opérateur sur i Tunes
-Rechercher manuellement le réseau Free
-Restaurer l' Iphone

Merci, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée :)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre