Page 1 sur 1

Probleme carte SIM Bloquée

Posté : Mer 15 Jan 2014 23:30
par ludolollz
Bonjour , j'ai aujourd'hui recu mon iphone 5s avec le forfait a 19.99 en illimité.

Au depart , lorsque j'ai configuré l'iphone , l'activation de la carte SIM sur le site de free n'etait pas actif , mais j'ai pu quand meme allumer mon iphone et acceder au menu /internet grâce au Wifi et au code pin 1234.

Puis ce soir , je me suis decidé à aller sur le site de free pour activer ma carte sim , enfin le reseau...et depuis , je n'arrive plus à allumer mon portable.

J'ai procedé à lactivation de la carte SIM sur le site de free.

J'ai redemarré mon téléphone , car je voulais utiliser la 4G et non le wifi , et depuis la carte sim est affichée bloquée , et aucun code ne marche , pas plus 1234 que 0000 , et je n'ai rien changé.

Et il n'ya aucun moyen d'entrer un code Puk..et ca fait 5 fois que cela me refuse les code pin que j'entre et le portable est bloqué maintenant à 60 minutes.

Help.

Cordialement.

Re: Probleme carte SIM Bloquée

Posté : Mer 15 Jan 2014 23:52
par Bataclan
Bonjour,

Cela ressemble plus à un probléme de code qui bloque l'accès au téléphone plutot qu'un code puck ou pin.

Re: Probleme carte SIM Bloquée

Posté : Jeu 16 Jan 2014 00:04
par ludolollz
Merci pour la réponse mais à quoi correpond ce code..car effectivement on me demande un code...

Est-ce un delai d'activation de la part de free?

Que-fais je? :''(

Re: Probleme carte SIM Bloquée

Posté : Jeu 16 Jan 2014 00:07
par ludolollz
Je me souviens avoir entré un code relatif à la securité du telephone à 4 chiffres...à voir j'attends la fin du blocage téléphone...merci.

Sinon y'a il un moyen de reinitialiser completement l'iphone? à l'apple store de opera paris on me l'avais fait.

Re: Probleme carte SIM Bloquée

Posté : Jeu 16 Jan 2014 07:23
par Bataclan
Bonjour,

Oui je pense qu'une réinitialisation du téléphone devrait le faire.

Re: Probleme carte SIM Bloquée

Posté : Jeu 16 Jan 2014 09:07
par ludolollz
Merci pour ton aide il s'agissait effectivement du code que le téléphone m'avait demande pour la protection de mes données et présentement du téléphone problème résolved D bonne journee