Vente de Téléphone Mobile > Commande d'un Mobile chez Free

Vous vendez un téléphone mobile ? Postez votre annonce ici.
jocorporation
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Message par jocorporation » il y a 5 ans

legolas63 a écrit :
jocorporation a écrit :Bonjour,

J'ai commandé un samsung galaxy S2 le 24 septembre, ma commande est validée. Aujourd’hui, rien à bouger. Est-ce normal? Le galaxy S2 est-il en rupture?
Non il n'y a qu'une personne pour faire la commande puis la préparation, puis l'expédition.
Normale, on ne peut pas faire des tarifs aussi bas sans faire de sacrifices quelque part :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je pense que tu as raison, c'est très possible avec eux... C'est quand même triste.
"Faites le premier pas sur le chemin de la foi. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement, juste à faire le premier pas."
- Martin Luther King

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 90
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par legolas63 » il y a 5 ans

Bon c'est fait annulation de la commande se matin

jocorporation
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par jocorporation » il y a 5 ans

legolas63 a écrit :Bon c'est fait annulation de la commande se matin
Tu sais quand il rembourse?
"Faites le premier pas sur le chemin de la foi. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement, juste à faire le premier pas."
- Martin Luther King

Avatar du membre
legolas63
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 90
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par legolas63 » il y a 5 ans

jocorporation a écrit :
legolas63 a écrit :Bon c'est fait annulation de la commande se matin
Tu sais quand il rembourse?
Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

Maxi 30 jours normalement

jocorporation
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par jocorporation » il y a 5 ans

legolas63 a écrit :
jocorporation a écrit :
legolas63 a écrit :Bon c'est fait annulation de la commande se matin
Tu sais quand il rembourse?
Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

Maxi 30 jours normalement
Remboursement en 48h pour moi.
"Faites le premier pas sur le chemin de la foi. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement, juste à faire le premier pas."
- Martin Luther King

cemisa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par cemisa » il y a 4 ans

bonjour suite a vos mesage je vous fai part de ma commande jai commander un iphone 4s mercredi jai eu un refus immediat jai apellais le service client il mon dit que le service financier na pa reussi a me joindre pour une verification d'identite il mon dit que je serai recrediter et que je pouvais recommander car la demande a etaient refuser ce que jai fai cette aprem je suis mintenant en attente de confirmation de service de financier aucune infotmation ne peut etre donnai pour une commande de telephone chez free car ce nai pa eu qui s'ocuppe de sa c'est le service fiat-net qui decide de oui ou non pour les demande en plusieur fois ci ces refusai aucune posibilite de les contacter.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5323
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 4 ans

cemisa a écrit :bonjour suite a vos mesage je vous fai part de ma commande jai commander un iphone 4s mercredi jai eu un refus immediat jai apellais le service client il mon dit que le service financier na pa reussi a me joindre pour une verification d'identite il mon dit que je serai recrediter et que je pouvais recommander car la demande a etaient refuser ce que jai fai cette aprem je suis mintenant en attente de confirmation de service de financier aucune infotmation ne peut etre donnai pour une commande de telephone chez free car ce nai pa eu qui s'ocuppe de sa c'est le service fiat-net qui decide de oui ou non pour les demande en plusieur fois ci ces refusai aucune posibilite de les contacter.
Bonjour,

Un petit passage par la section présentation des membres aurait été un plus pour ton premier post.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

alphonsenoumea
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par alphonsenoumea » il y a 4 ans

Salut ! Intéressant ce sujet, je cherchais 1 téléphone chinois, pas envie d'acheter d'occasion et les smartphones neuf sont bcp trop chers ! pour pouvoir utiliser mon nouvel abonnement Free
J'hésitais avec 1 Galaxy S2 d'occasion mais avec 1 budget de 180€, j'ai finalement opté pour un modèle type Galaxy Note 2 et 1 pote a commandé 1 modèle genre Galaxy s3. Et bien pas déçus ! Le Note 2 n'a pas de stylet dans cette version mais 1 processeur dual core MT6577 (1ghz x 2) et 1Go de ram. Les performances sont au niveau d'un Galaxy S2. La définition de l'écran n'est pas HD, mais très bonne qd même. Le truc, c'est de ne pas selon moi commander sur des sites Chinois (communication, garantie...) j'ai opté pour le site Makibadi.com ;
Mon pote a pris 1 modèle pareil en terme de processeur et mémoire, avec écran 4.7 pouces (sur le mien c'est 5.5 pouces) mais lui a l'écran HD. Question de préférence... Ils sont équipés de Android 4 (4.1.1 pour le note 2 et 4.0.4 pour le s3).
Pas de soucis pour le moment et la livraison est gratuite, ça limite le risque financier !
le B92M (type S3). Voici le lien

http://www.makibadi.com/acheter-telepho ... -cher.html

floreng
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 291
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par floreng » il y a 4 ans

Les portables chinois, j'ai tenté une fois, et c'est une erreur que je ne renouvellerais pas.
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01

1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis

1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03

laura85
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par laura85 » il y a 3 ans

bonjour jai commander un mobile le 2 janvier il est toujours en préparation est ce normale ?

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5323
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 3 ans

Bonjour,

Pour te repondre il faudrait plus de précision :
- Type de financement ?
- Type de mobile ?
- Mail de confirmation reçu ?

Pour info iPhone 5S commandé le 31 décembre à 17h reçu le 3 janvier avant midi.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

nanardin
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par nanardin » il y a 3 ans

Bonjour,
je vous présente un triste conte de Noël...
J'ai commandé le Sony Xperia SP le 23 décembre2013. A la prise de commande, Free m'annonce un délai de 5 jours et donc je valide mon paiement CB au comptant. Je reçois un mail de confirmation qui m'indique que « l'article sera expédier sous 15 jours » et déjà là je suis moins confiant. En effet, je comptais bien profiter d'une offre de remboursement.
Le bon de l'offre précise « Pour l’achat d’un mobile Xperia™ Sony Mobile SP sur mobile.free.fr entre le 15/11/13 et le 15/01/14, Sony Mobile vous rembourse jusqu’à 50e TTC sur le prix d’achat de votre mobile. »
« Adressez-le tout suffisamment affranchi sous 15 jours calendaires après la date d’achat de votre mobile (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante.... »
Ma commande est enregistrée le 24 décembre 2013 et Free précise que sera la date de facturation de l'appareil. Le colis ne part que le 03 janvier 2014 pour livraison le 07 janvier 2014.
Free n'avait toujours pas sorti la facture le jour de la livraison. C'était foutu et impossible de bénéficier de L'ODR. J'ai refusé le colis à son arrivée en indiquant « droit de rétractation sur achat à distance » sur le bon de livraison et envoyé une LRAR.
A la suite de cette mauvaise expérience, je continuerai à acheter mes mobiles ailleurs que chez FREE.
Cordialement, Nanardin

optimus
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par optimus » il y a 3 ans

"tu vas peut etre en recevoir un 2è, on sait jamais !!!"Je crois il. :?

KEV68
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par KEV68 » il y a 3 ans

Bonjour,

j'ai commander le LG G3
étape 1/ Le 24/07 qui ai valider et payer.
étape 2/ La commande à été préparée le 28/07

et depuis plus rien, j'ai appelé le 3244 il mon dit 7-9jours.

Répondre