Les Mobiles > Commande d'un Mobile chez Free

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Philleas
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Re: Livraison téléphone free !

Message par Philleas » il y a 5 ans

Pour amener mon expérience à ce poste j'ai commandé mon téléphone par Freemobile Lundi en fin de journée.
Mercredi matin mon compte était débité.
A cette heure je suis toujours en Etape1 ( mais aà priori il ne faut pas s'y fier)
je vous informerai de ma livraison dès que celle-ci aura eu lieu
Nokia N900
Inscription le 11/01
Sim reçue le 17/01 (pas de portabilité demandée)
soucis de fonctionnement à l'étranger dans des pays dits déjà ouvert.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Wolfen38
Routard
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 354
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Wolfen38 » il y a 5 ans

Oui, sur l'espace perso, les infos sont assez farfellu....

Faut compter environ 1 semaine de mémoire.
Inscrit forfait 15.99 le 12/01
Sim reçu le 24/01
Portabilté le 26/01
Galaxy Nexus

sat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par sat » il y a 5 ans

bonjour,

quand, a moi je suis furieu, j'ai passé commande du galaxy ace le 31.01 par CB évidement, immédiatement débité et depuis plus aucune nouvelles mon statue est toujours en préparation de commande et personne n'est capable de me renseigner sur une date de livraison !!!! en attendant je paie mon abonnement

filip59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par filip59 » il y a 5 ans

@ sat:ca me fait peur car hier j'ai commandé le meme tel en esperant avoir unpeu plus de chance que toi...

papous
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 55
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par papous » il y a 5 ans

ils sont en train de le paramétrer, et je pense la aussi dépasser par l'ampleur du phénomène.. mais patience, patience, ....je dit çà par ce que maintenant je suis ok sur toute les lignes :D , mais j'ai patienté aussi
Forfait 15.99 € que j'aurais jamais, fait le 10/01 ????
Forfait 0 € que j'ai,et qui fonctionne, fait aussi le 10/01
un a 19.99 depuis le 19/01avec porta ok le 14/02
un autre a 2 depuis le 20/avec porta, ok le 16/02
Reçu Galaxy Ace 06/02

Avatar du membre
Verochoj
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Gallargues le Montueux

Message par Verochoj » il y a 5 ans

Ce matin j'ai commandé un téléphone mobile, le Samsung Ace, pour mon fils, je voulais savoir quand, à peu près, nous comptons le recevoir.
D'après vos commentaires, il faut attendre une semaine ? :?:
Merci.
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile 16/02 à 18h30
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Portabilité : le 2012-02-09 à 15:00:00
Ligne activée : Etape 1

Wolfen38
Routard
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 354
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Wolfen38 » il y a 5 ans

Oui en gros c'est ca
Inscrit forfait 15.99 le 12/01
Sim reçu le 24/01
Portabilté le 26/01
Galaxy Nexus

kimcool
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par kimcool » il y a 5 ans

J' arette pas d'essayer de commander un mobile en plusieurs fois sans frais sur le site mais impossible d'arriver au bout de la procédure.Après avoir tapé le code envoyé par sms, j'ai un message me disant "une erreur s'est produite votre commande est annulée".
Est ce arrivé à qq 1?

Merci d'avance.

Philleas
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Philleas » il y a 5 ans

Philleas a écrit :Pour amener mon expérience à ce poste j'ai commandé mon téléphone par Freemobile Lundi en fin de journée.
Mercredi matin mon compte était débité.
A cette heure je suis toujours en Etape1 ( mais aà priori il ne faut pas s'y fier)
je vous informerai de ma livraison dès que celle-ci aura eu lieu
livraison effectuée par Chronopost hier matin moralité il aura fallu 5 jours pour la livraison. Voilà qui devrait rassurer certains :D personnellemnt je trouve cela très raisonnable pour une société qui ne fait pas du commerce de détail (en comparaison ma dernière commande sur le site RDC a mis le même temps pour arriver jusqu'à chez moi)
Nokia N900
Inscription le 11/01
Sim reçue le 17/01 (pas de portabilité demandée)
soucis de fonctionnement à l'étranger dans des pays dits déjà ouvert.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5330
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

Philleas a écrit :
Philleas a écrit :Pour amener mon expérience à ce poste j'ai commandé mon téléphone par Freemobile Lundi en fin de journée.
Mercredi matin mon compte était débité.
A cette heure je suis toujours en Etape1 ( mais aà priori il ne faut pas s'y fier)
je vous informerai de ma livraison dès que celle-ci aura eu lieu
livraison effectuée par Chronopost hier matin moralité il aura fallu 5 jours pour la livraison. Voilà qui devrait rassurer certains :D personnellemnt je trouve cela très raisonnable pour une société qui ne fait pas du commerce de détail (en comparaison ma dernière commande sur le site RDC a mis le même temps pour arriver jusqu'à chez moi)
Quel téléphone as tu commandé ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

to24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par to24 » il y a 5 ans

Bonjour,
Idem que kimcool impossible de commander mon portable malgrès plusieurs essais avec cartes bleues différentes.
Je ne comprends pas ce qui ne va pas jusqu'à la validation.
kimcool a écrit :J' arette pas d'essayer de commander un mobile en plusieurs fois sans frais sur le site mais impossible d'arriver au bout de la procédure.Après avoir tapé le code envoyé par sms, j'ai un message me disant "une erreur s'est produite votre commande est annulée".
Est ce arrivé à qq 1?

Merci d'avance :?:

kimcool
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par kimcool » il y a 5 ans

Toujours pareil.Impossible de commander un mobile en plusieurs fois.Ma carte d'identité est bien enregistrée mais la procédure ne va pas à son terme. Incompréhensible. :|

Philleas
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Philleas » il y a 5 ans

Pour répondre à la question de Bataclan : Un Samsung Galaxy SII
Nokia N900
Inscription le 11/01
Sim reçue le 17/01 (pas de portabilité demandée)
soucis de fonctionnement à l'étranger dans des pays dits déjà ouvert.

mimira
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par mimira » il y a 5 ans

bonsoir,g effectuer une commande de mobile samsung galaxy ace le 15/02/2012 chez free par paiement en plusieurs fois,ma banque a accepté le finecement et sur mon espace finencement mobile c marké livraison kils ont prélevé les frais de la commande,livraison 39euro et le 17/02/2012 livraison attendue pour le 29/02/2012 mais le probleme c ke kan je me connecte sur mon espace perso c écris aucune commande na était effectuer ke dois je faire???

sat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par sat » il y a 5 ans

Apres de nombreux jours d'attente et d'impatience mon galaxy ace est enfin arrivé....mais ce n'est pas free quyi était en cvause mais chronopost !!!! mon colis est partie le 3.02 ( commande passé et avlidé le 31.01) soit disant présenté le 6.02 mais pas avisé a mon domicile et enfin déposé en relais le 18.02 par chronopost heureusement le relai m'a envoyé un mail le jour même j'ai donc pu aller chercher mon colis le jour même. par contre free était incapable de me dire si mon colisn était partie ou non statue "commande en cours de preparation", quelques effort a faire sur la com mais chronopost (filliale de france telecom ne joue pas de proffesionalisme.....etrange non ?

romano14
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 51
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par romano14 » il y a 5 ans

Chez moi je ne sais pas si c'est normale ou pas, mais quand je tente de commander un mobile, au moment de valider le paiement en une seule fois après avoir entré les numéros de carte bleu si j'ai choisi la carte bleu comme moyen de paiement, et que je valide ma commande, je me retrouve sur une page 504 Gateway Time-out et si j'ai choisi VISA je me retrouve sur la page d'authentification login + mot de passe du site freemobile.
J’espère que ma commande n'a pas été validé car j'ai tenté plus de 6 fois l'opération avec opera, firefox et Google Chrome. Et toujours le même résultat.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Non Freebox
Forfait 2€ : 12/01/2012 à 19h50
Identifiant : 15/01/2012 04:43
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Portabilité : le 27/01 à 11h
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.

Avatar du membre
rene62
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 50
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par rene62 » il y a 5 ans

bonsoir à tous pour moi tout va bien
mobile commender le 08.02(galaxy ace)
débité le 09.02
reçu le 13.02
donc jusque la tout va bien mais à ce jour le 01.03 je n'ai toujours pas la facture du portable j'ai appele le 3244 mais ils tombent des nus ou ils en ont rien à faire ce que j'aimerai savoir c'est si je suis seul dans ce cas ou non merci pour vos reponses
j'ai oublié de dire dans l'espace mon compte c'est bloqué à étape 2 depuis réception du portable
Free box v5
Abonné free mobile:le 16.02
sim reçue et activée:le 25.02
Forfait:0€ sans portabilité

fipi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par fipi » il y a 5 ans

Bonsoir,

Je constate que certains sont heureux et c'est tant mieux :lol:
Pour moi, c'est bizarre :
J'ai commandé un samsung Ace le 14 février.
Le crédit a été à priori accepté, les 39€ (29€+10€livraison) ont été débité assez rapidement.
Mais dans l'espace abonné Free, dans la rubrique "Commandes de mobile" le message suivant apparait :
Commandes de mobiles avec financement :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !


Et pourtant dans l'espace financement :
Date de livraison attendue : 28/02/2012 - Transaction confirmée le : 15/02/2012.
- 16/02/2012 - Débit transmis à la banque acquéreur
- 15/02/2012 - Validé par vos soins
- 14/02/2012 - En attente de livraison
- 14/02/2012 - Accord crédit


Aujourd'hui, sommes le 01/03. Toujours rien à l'horizon.
Est ce dû au succes de Free et donc à des retards dnas la chaine logistique?
Ceux qui ont recu leur mobile ont ils eu ces messages ?
Faut il s'inquieter sérieusement?

Merci de votre aide

mimira
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par mimira » il y a 5 ans

bonjour fipi g le mm probleme moi je l est commander le 15 et c t prévue ke je le reçois le 29 mais jusqu'a présent g rien reçu moi aussi sur mon espace perso c marqué aucune commande na était éffecuer et pourtant ils ont prélever les 39euro

kamikaze9916
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par kamikaze9916 » il y a 5 ans

bonjour comment vous faite pour commander un mobile moi impossible a la fin de la commande CA me dit paiement annuler.

Répondre