Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > BlackBerry/internet/mms

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
mh94260
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

BlackBerry/internet/mms

Message par mh94260 » il y a 12 ans

Bonsoir à tous !

Je suis enfin heureux d'apprendre que Free a enfin proposé l'option BlackBerry pour nous permettre d'utiliser enfin correctement nôtre smartphone, je peux à présent checker mes mails allez sur des applis tels que Facebook ou bien Twitter... mais léger hic, impossible de se connecter à internet via le navigateur officiel de RIM.
Par ailleurs je ne trouve également pas comment configurer mon smartphone pour envoyer et recevoir des MMS.

Pouvez-vous m'aidez merci !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

hello!

pour les mms, je n'ai aucun souci de mon côté (j'ai un blackberry 9300) par-contre, je te rejoins sur le souci de la connexion web, je sais pas pourquoi, mais impossible à naviguer! peut-être que c'est juste une question de temps pour que tout se mette en place correctement?!

autre souci que je rencontre, impossible de paramétrer 2 adresses mails sur mon blackberry, la première adresse aucun souci, mais pour en rajouter une seconde...ça ne marche pas!! d'autres ont ils ce problème?!
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

mh94260
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mh94260 » il y a 12 ans

evadrien a écrit :hello!

pour les mms, je n'ai aucun souci de mon côté (j'ai un blackberry 9300) par-contre, je te rejoins sur le souci de la connexion web, je sais pas pourquoi, mais impossible à naviguer! peut-être que c'est juste une question de temps pour que tout se mette en place correctement?!

autre souci que je rencontre, impossible de paramétrer 2 adresses mails sur mon blackberry, la première adresse aucun souci, mais pour en rajouter une seconde...ça ne marche pas!! d'autres ont ils ce problème?!

Comment fais-tu pour paramétré les MMS ?

evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

pour te dire, je n'ai strictement rien fait! j'avais juste mis les APN de départ(avant que l'option n'apparaisse), et puis je n'ai rien fait d'autres. peut-être est-ce à ce niveau là que ca peut fonctionner ou pas?
essayez d'enlever la batterie et de la remettre, ça peut ptêtre marcher?!
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Configurez votre blackberry là : viewtopic.php?f=8&t=664
Nexus 5 & 7

mh94260
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mh94260 » il y a 12 ans

evadrien a écrit :pour te dire, je n'ai strictement rien fait! j'avais juste mis les APN de départ(avant que l'option n'apparaisse), et puis je n'ai rien fait d'autres. peut-être est-ce à ce niveau là que ca peut fonctionner ou pas?
essayez d'enlever la batterie et de la remettre, ça peut ptêtre marcher?!
Cela marche ! mais pour ce qui est d'internet toujours pas.

mh94260
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mh94260 » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :Configurez votre blackberry là : viewtopic.php?f=8&t=664
Marche pas.

evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

ah, je suis donc pas la seule?!

moi non plus le navigateur ne marche pas. mms+mail impeccable, mais pas internet..je n'ai jamais cherché à installer mini-opéra!

avez vous aussi ce problème?
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

fox2
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fox2 » il y a 12 ans

il faut pour le moment installer un autre navigateur comme opera mini et on surf sans problème.

evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

oui, je confirme!

j'ai installé mini-opéra en connectant mon tel au wifi de ma box(pour télécharger la version blackberry) et en 3G, le navigateur marche parfaitement!
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

mh94260
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mh94260 » il y a 12 ans

Il faut donc attendre que le navigateur officiel se mette en marche.

TechSavvy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par TechSavvy » il y a 12 ans

Pour utiliser votre navitagteur, et qu'il naffiche plus "ceci est un service wifi", il suffit de aller dans les options > options avancees > navigateur > config. par defaut du navigateur: deselectionner le navigat. point d'acces et de selectionner l'option Free ou Orange par exemple!

Répondre