Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Option BlackBerry est-il nécessaire pour les smartphone BB?

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
mqouqa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Option BlackBerry est-il nécessaire pour les smartphone BB?

Message par mqouqa » il y a 12 ans

Bonjour,

Je viens d'activer ma carte SIM, et tout fonctionne comme il faut nickel pas de surprise, par contre je n'arrive pas a aller sur internet (le seul souci), sachant bien que j'ai un téléphone portable BlackBerry (Bold 9700) et je n'ai pas pris l'option blackberry dans mon forfait free.

A chaque fois que j'essai d'aller sur internet, j'ai le message d'erreur suivant " La navigation via le réseau cellulaire n'est pas compris dans votre abonnement actuel. Pour naviguer sur le Web, vous devez utiliser Wi-Fi ou contacter votre fournisseur de services pour modifier votre abonnement."

Alors que j'ai bien le forfait à 19,99 € tout illimités.

Y a-t-il des personnes dans même cas que moi ? et est ce qu'i faut obligatoirement prendre l'option BlackBerry pour bénéficier du service 3G ?

Merci.


Forfait : Free illimité à 19,99 euros
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
speedy
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 147
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par speedy » il y a 12 ans

mqouqa a écrit :Bonjour,

Je viens d'activer ma carte SIM, et tout fonctionne comme il faut nickel pas de surprise, par contre je n'arrive pas a aller sur internet (le seul souci), sachant bien que j'ai un téléphone portable BlackBerry (Bold 9700) et je n'ai pas pris l'option blackberry dans mon forfait free.

A chaque fois que j'essai d'aller sur internet, j'ai le message d'erreur suivant " La navigation via le réseau cellulaire n'est pas compris dans votre abonnement actuel. Pour naviguer sur le Web, vous devez utiliser Wi-Fi ou contacter votre fournisseur de services pour modifier votre abonnement."

Alors que j'ai bien le forfait à 19,99 € tout illimités.

Y a-t-il des personnes dans même cas que moi ? et est ce qu'i faut obligatoirement prendre l'option BlackBerry pour bénéficier du service 3G ?

Merci.

Si il y'as une option c'est qu'elle est nécessaire non ?


Forfait : Free illimité à 19,99 euros
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Abonné FreeMobile le 12/01/2012.
Forfait : 15,99 € .
Carte sim reçue le 17/01/2012.
Téléphonie FreeMobile irréprochable.
Téléphone : Blackberry 9780
Option Blackberry incompléte

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Si une option pour les BB existe, il est en effet recommandé de l'activer si tu as un BB et que tu veux que tout marche. :|
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Avatar du membre
speedy
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 147
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par speedy » il y a 12 ans

En fait si il n'y avait pas l'option Blackberry les téléphones Blackberry n'existerait pas donc tu pourrait pas poser ta question. :lol:
Abonné FreeMobile le 12/01/2012.
Forfait : 15,99 € .
Carte sim reçue le 17/01/2012.
Téléphonie FreeMobile irréprochable.
Téléphone : Blackberry 9780
Option Blackberry incompléte

mqouqa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mqouqa » il y a 12 ans

Les BlackBerry avant tout c'est une marque de téléphone portable, mais je trouve que c'est débile qu'un téléphone portable ne fait pas 3G que si on s'abonne à une option, il faut savoir que l'Option BB sert uniquement à accéder au messagerie d'une autre façon à accéder seulement au serveurs de données de BlackBerry. alors pourquoi on ne peut même pas aller naviguer sur le web sans l'option BB? avant j'avais un forfait SFR et je n'avais pas l'option BB mais j'arrive toujours à aller sur internet sur youtube sur google ...etc

J'attends toujours une réponse à ma question, est ce que l'option BlackBerry est-il nécessaire pour bénéficier du 3G avec un forfait free ??

Répondre