Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Récupération mot de passe mail free.blackberry.com

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
Piero
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Récupération mot de passe mail free.blackberry.com

Message par Piero » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Suie à un changement de téléphone, je ne peux plus accéder à ma boite mail free.blackberry.com, toute belle, toute neuve que j'avais créé suite à l'activation de l'option blackberry, car (ok j'ai honte) j'ai perdu le mot de passe.

J'ai tenté de le récupérer via le site free.blackberry.com, j'ai bien rentré le PIN de mon nouveau blackberry et je reçois un message, "votre mot de passe : " et rien du tout derrière... :( j'ai également tenté de mettre le PIN de mon ancien téléphone, vu que j'ai encore mais c'est pire, ça dit qu'il n'y a pas de mail associé dans le message reçu.

Et la hotline 3244, des que je leur parle de blackberry, de BIS, et de mot de passe mail, c'est comme si je leur parlais chinois :'(

Je lance donc une bouteille à la mer, si quelqu'un à une autre solution ou dès fois que quelqu'un bossant sur le service blackberry chez free me lise ici et puisse réinitialiser mon mot de passe...

Merci d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Xav
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Xav » il y a 12 ans


Répondre