Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Blackberry BES et Free mobile

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
nigateau
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Blackberry BES et Free mobile

Message par nigateau » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement abonné chez Free et je n'ai pour le moment aucun grief d'importance à relayer à propos de l'opérateur. Juste un petit problème : si tous les services blackberry BIS (Blackberry Internet Service, pour les particuliers) fonctionnent parfaitement, je n'ai plus accès (je ne peux ni recevoir, ni envoyer) de messages via ma messagerie pro dont j'étais aussi client en BES (Blackberry Enterprise Service, pour les serveurs d'entreprise) sur mon téléphone. Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse rétablir ce service (la hotline free semble complétement incompétente sur les blackberry) ?

Merci et cordialement,

Nicolas

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonsoir,

Je ne peux pas te répondre mais par contre je peux déplacer ton sujet à la section correspondante et augmenter tes chances pour qu'une personne connaissant le sujet puise te répondre.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

nigateau
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nigateau » il y a 12 ans

Merci !

Avatar du membre
frbon38
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par frbon38 » il y a 12 ans

nigateau a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvellement abonné chez Free et je n'ai pour le moment aucun grief d'importance à relayer à propos de l'opérateur. Juste un petit problème : si tous les services blackberry BIS (Blackberry Internet Service, pour les particuliers) fonctionnent parfaitement, je n'ai plus accès (je ne peux ni recevoir, ni envoyer) de messages via ma messagerie pro dont j'étais aussi client en BES (Blackberry Enterprise Service, pour les serveurs d'entreprise) sur mon téléphone. Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse rétablir ce service (la hotline free semble complétement incompétente sur les blackberry) ?

Merci et cordialement,

Nicolas
Bonsoir Nicolas,

As-tu relancé une Activation Entreprise ?
As-tu contacter ton administrateur BES ?
BlackBerry Torch 9800
Forfait Illimité + Option BB

nigateau
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nigateau » il y a 12 ans

Bonsoir Frbon,

Oui et oui. J'ai, avec l'aide des services techniques où je travaille, tenté tout ce qu'il était possible de faire : seul constat cela vient de free...

Nicolas

Répondre