Bonjour à tous,
Je suis nouvellement abonné chez Free et je n'ai pour le moment aucun grief d'importance à relayer à propos de l'opérateur. Juste un petit problème : si tous les services blackberry BIS (Blackberry Internet Service, pour les particuliers) fonctionnent parfaitement, je n'ai plus accès (je ne peux ni recevoir, ni envoyer) de messages via ma messagerie pro dont j'étais aussi client en BES (Blackberry Enterprise Service, pour les serveurs d'entreprise) sur mon téléphone. Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse rétablir ce service (la hotline free semble complétement incompétente sur les blackberry) ?
Merci et cordialement,
Nicolas
Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Blackberry BES et Free mobile
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonsoir,
Je ne peux pas te répondre mais par contre je peux déplacer ton sujet à la section correspondante et augmenter tes chances pour qu'une personne connaissant le sujet puise te répondre.
Cdt
Je ne peux pas te répondre mais par contre je peux déplacer ton sujet à la section correspondante et augmenter tes chances pour qu'une personne connaissant le sujet puise te répondre.
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Bonsoir Nicolas,nigateau a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvellement abonné chez Free et je n'ai pour le moment aucun grief d'importance à relayer à propos de l'opérateur. Juste un petit problème : si tous les services blackberry BIS (Blackberry Internet Service, pour les particuliers) fonctionnent parfaitement, je n'ai plus accès (je ne peux ni recevoir, ni envoyer) de messages via ma messagerie pro dont j'étais aussi client en BES (Blackberry Enterprise Service, pour les serveurs d'entreprise) sur mon téléphone. Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse rétablir ce service (la hotline free semble complétement incompétente sur les blackberry) ?
Merci et cordialement,
Nicolas
As-tu relancé une Activation Entreprise ?
As-tu contacter ton administrateur BES ?
BlackBerry Torch 9800
Forfait Illimité + Option BB
Forfait Illimité + Option BB
Bonsoir Frbon,
Oui et oui. J'ai, avec l'aide des services techniques où je travaille, tenté tout ce qu'il était possible de faire : seul constat cela vient de free...
Nicolas
Oui et oui. J'ai, avec l'aide des services techniques où je travaille, tenté tout ce qu'il était possible de faire : seul constat cela vient de free...
Nicolas