Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > MMS et Blackberry 9300

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
Patator
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

MMS et Blackberry 9300

Message par Patator » il y a 12 ans

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon BB curve 9300 avec la carte sim free (forfait 15.99€ sans option BB). Tout fonctionne "correctement" sauf que je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour envoyer et recevoir des mms ... Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre ? Est ce que ça pourrait venir du fait que je n'ai pas l'option à 1€ pour les BB ?

Je vous remercie pour tous vos futurs conseils !

Patator

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

bonjour bonjour!

ça fait plus de 2mois que je suis sur free avec un blackberry 9300 donc je pense pouvoir te répondre!:)

avant de souscrire à l'option, je confirme que ni web(hormis via opéra) ni mms ne fonctionnait. par-contre, quelques secondes après l'activation blackberry, les mms fonctionnaient sans aucun souci!
donc oui, pour ma part l'option bb et les mms étaient indissociable! mais sincèrement, quand je vois comme ça bombarde(les mms s'envoient/se recoivent à une vitesse folle, sans compter la connexion au top et les mails instantané), je me dis que ça valait largement 1€!:)
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

Patator
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Patator » il y a 12 ans

Merci pour ta réponse !
Je pense que je vais y souscrire alors :)

Répondre