Bonjour,
J'ai voulu passer chez Free pour ma compagne, elle possède un Iphone, mais comme je suis un boulet j'avais pas désimlocké son téléphone...
Pour pas la laisser sans téléphone le temps que Apple se bouge le popotin, j'ai désimlocker mon vieux BB Bold 9700 aujourd'hui.
J'y ai mis la sim Free à l'intérieur, il voit le réseau, les SMS marchent, mais j'ai un triangle rouge à côté de Free et impossible de téléphoner.
Est ce que c'est lié à l'option BB ? Au réseau ? A free ?
Merci d'avance pour votre aide.
Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > [Help] Passage chez Free et BlackBerry
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Apple ne va pas se bouger le popotin et ça n'est pas son rôle !
C'est l'opérateur qui vous a fourni l'Iphone qui doit faire le désimlockage !
C'est l'opérateur qui vous a fourni l'Iphone qui doit faire le désimlockage !
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Je déplace ton post à la section BB, ici peu de chances qu'on te répondre.
Cdt
Je déplace ton post à la section BB, ici peu de chances qu'on te répondre.
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Hello, c'est apple qui s'occupe de desimlocker ses portables, la demande venant elle bien de l'opérateurmilaz a écrit :Apple ne va pas se bouger le popotin et ça n'est pas son rôle !
C'est l'opérateur qui vous a fourni l'Iphone qui doit faire le désimlockage !
Le triangle chez BB, c'est l’itinérance, ça veut dire que tu es sur le réseau d'Orange.
Le fait qu'il soit rouge bloque le passage des données internet car à l'origine, l’itinérance s'effectue à l'étranger, c'est pour éviter de se faire piéger (facture) en consommant des données internet surtaxés.
Pour corriger ce problème va dans : Paramètres => Réseau Mobile => Service de données : Oui / Pendant l’itinérance : Oui
Pour le téléphone, réessaye plusieurs d'affilés
Le fait qu'il soit rouge bloque le passage des données internet car à l'origine, l’itinérance s'effectue à l'étranger, c'est pour éviter de se faire piéger (facture) en consommant des données internet surtaxés.
Pour corriger ce problème va dans : Paramètres => Réseau Mobile => Service de données : Oui / Pendant l’itinérance : Oui
Pour le téléphone, réessaye plusieurs d'affilés
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : 29/02/012
Forfaits : Forfait Free
Portabilité : Oui
Opérateur Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
Abonnée FreeMobile : 29/02/012
Forfaits : Forfait Free
Portabilité : Oui
Opérateur Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
C'était effectivement ça, ma méconnaissance de BB m'aura perdu.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.