Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > configuration mms sur LUMIA 800

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
SERGIOSSS
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 80
Enregistré le : il y a 12 ans

configuration mms sur LUMIA 800

Message par SERGIOSSS » il y a 12 ans

Bonjour tout est dans le titre , un ami n'arrive pas a envoyer de MMS a partir de son LUMIA 800.en effet il a tenter plusieurs config sans succes(tel que les appli "configurer un reseau".D'apres ses dires il à l'impression qu'il lui manque la config APN.
Donc si une ame charitable a réussie a configurer ce type de mobile je suis preneur de ses reponses
merci
bonne journee
sergiosss
abonne free depuis 2002

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
chloevi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par chloevi » il y a 12 ans

J'avais le même problème mais en fait c'est très simple et tout est explique ici:
http://cyril.lopez.tk/2012/02/15/astuce ... ree-mobile

Bonne chance :)

cali92
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cali92 » il y a 12 ans

bjr
moi perso j'ai eu le meme soucis de config mms!!
et j'ai fini par trouver la solution!!! télécharger sur le market place l'application configuration reseau
sa install les parametres MMS automatiquement pourtant je ne voie aucun changement dans les parametres apn
mais sa marche

W49781187H4100A
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par W49781187H4100A » il y a 12 ans

Bonjour.

Je suis dans un problème kafkaïen (J’exagère, je suis du Sud.) je ne peux faire aucune des 2 solutions afin d'activer les MMS sur mon Nokia 800. Je m'explique.

1) Je ne peux pas télécharger l'application "Configuration réseau" sur le MarketPlace. Personne ne le peut plus d'ailleurs, car elle n'existe plus, elle n'y est plus disponible.

2) En faisant le ##634# j'obtiens bien le menu "Diagnostics" , mais je n'ai pas l'option "APN Settings" dans la liste, peut être ma version de Diagnostics est trop récente me direz vous ? Peut être, mais je ne peux en changer, mon tél est a jour, et si je supprime Diagnostics, puis que je le ré-active, je garde toujours la même version 1.13 et des brouettes.

Je dois donc downgrader la version du téléphone pour avoir un Diagnostics plus ancien ? Merci pour vos répondes.

Répondre