Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > labels gmails etc

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
3llipsis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

labels gmails etc

Message par 3llipsis » il y a 12 ans

j'aimerais bien savoir qui ici à réussi à synchroniser ses labels gmails sur son blackberry et comment. après avoir créée un compte, les labels apparaissent bien mais aucun contenu. ce qui rend l'existence des labels inutile. autre question: blackberry protect. pas activé sur free ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Bonsoir

Ah les règles des bienséance :evil:
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

3llipsis a écrit :j'aimerais bien savoir qui ici à réussi à synchroniser ses labels gmails sur son blackberry et comment. après avoir créée un compte, les labels apparaissent bien mais aucun contenu. ce qui rend l'existence des labels inutile. autre question: blackberry protect. pas activé sur free ?
Bonsoir

Ah les règles des bienséance :evil:
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Bonsoir,

Une petite présentation dans la section adequate serait pas mal aussi.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

3llipsis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par 3llipsis » il y a 12 ans

marrant ce genre de réponse.

1. si je pose la question c'est que je n'ai trouvé la réponse nulle part, ni en france ni sur les forums blackberry officiels.

2. je ne vois pas en quoi il est malpoli de ne pas raconter sa vie. quel intérêt de savoir si j'ai un blackberry trucmuch et une frebox v72 ? le fait est que j'ai un blackberry et je suis sur free. d'accord j'avoue j'aurais dû préciser l'OS: 7.1, mais de toute façon, s'agissant de la synchro avec gmail, tout est géré par la version BIS chez blackberry. en espérant que c'est la même pour tous les opérateurs, c'est à dire 3.xx

donc j'apprécierais une vraie réponse, un peu d'aide en somme, de ceux qui utilisent gmail ou bien googleapps et qui voient leurs labels synchronisés. car ce n'est pas le cas chez moi, combien même la synchro se fait avec les messages envoyés et avec les contacts.

MERCI !

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Cela n'empêche en rien que tu te présente.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

3llipsis a écrit :marrant ce genre de réponse.

1. si je pose la question c'est que je n'ai trouvé la réponse nulle part, ni en france ni sur les forums blackberry officiels.

2. je ne vois pas en quoi il est malpoli de ne pas raconter sa vie. quel intérêt de savoir si j'ai un blackberry trucmuch et une frebox v72 ? le fait est que j'ai un blackberry et je suis sur free. d'accord j'avoue j'aurais dû préciser l'OS: 7.1, mais de toute façon, s'agissant de la synchro avec gmail, tout est géré par la version BIS chez blackberry. en espérant que c'est la même pour tous les opérateurs, c'est à dire 3.xx

donc j'apprécierais une vraie réponse, un peu d'aide en somme, de ceux qui utilisent gmail ou bien googleapps et qui voient leurs labels synchronisés. car ce n'est pas le cas chez moi, combien même la synchro se fait avec les messages envoyés et avec les contacts.

MERCI !

Bonjour, bonsoir, hello, salut, ......... Mis au début de ta question :evil:

C'est pour ça que je parlais de bienséance et non du fait de ne pas raconter ta vie.
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

3llipsis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par 3llipsis » il y a 12 ans

Oh combien de réponses inutiles ! je suis vraiment surpris par vos deux réactions. j'apporte des réponses dans mes domaines de compétences (unix et mysql) sur certains forums anglophones et je ne m'offusque jamais qu'une question soit posée directement sans salamalecs. et d'ailleurs un forum technique est fait pour ça: poser une question la plus précise possible et obtenir une réponse. tout fonctionne par l'intelligence apportée et le respect mutuel en découle. là c'est n'importe quoi: que vous perdiez du temps à m'envoyer des smileys en colère alors que vous n'avez pas la moindre idée d'un début de réponse. que vous scrutiez les questions relatives aux blackberry alors qu'il me semble évidente maintenant que vous n'en avez même pas un, et que je n'ai pas été insultant, cela me laisse songeur. la cours de versailles revisitée. bravo. je vais m'auto-bannir de ce forum. vous êtes deux idiots. et là je suis insultant.

Répondre