Bonjour à tous,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas sur le bon topic.
Nouvelle cliente free, j'ai reçu jeudi ma carte SIM. Après l'avoir insérée dans mon portable (que j'utilisais jusqu'à présent sur une carte nomad bouygues), j'ai le message "sim verrouillée". Il faut que je "desimlocke" mon portable et je téléphone donc au service client bouygues 1064. Le serveur vocal me demande mon numéro de portable puis me répond qu'ils ne peuvent pas m'identifier... J'essaie depuis le site internet mais mon compte client bouygues a été fermé jeudi, date à laquelle j'ai obtenu la portabilité bouygues -> free. J'ai posté un message sur le forum bouygues mais personne ne me répond. En boutique on me dit d'appeler le 1064. Bref, je suis dans une impasse, j'ai un téléphone + une carte sim free et je ne peux pas m'en servir.....
Si l'un d'entre vous peut m'aider, je vous remercie par avance !
Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > impossible de desimlocker mon portable
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Donne nous déjà le type de téléphone pour voir s'il y a une solution, dès que j'aurai la marque de ton téléphone je déplacerai le sujet dans la bonne section afin que l'on puisse te répondre.
Donne nous déjà le type de téléphone pour voir s'il y a une solution, dès que j'aurai la marque de ton téléphone je déplacerai le sujet dans la bonne section afin que l'on puisse te répondre.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Merci beaucoup pour votre aide. Excusez-moi, je n'ai pas été assez précise. Mon téléphone est un LG GD510.
Merci.
Merci.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Il n'y a pas de mal, essaie d'appeler la hotline de bouygues afin que ton téléphone soit débloqué officiellement czelà t'évitera bien des soucis ultérieurement.
Il vont de donner un code et tu devra faire ce qui suit apprés :
1. Insérez une carte sim autre que celle du réseau d'origine dans le mobile
2. Entrez le code pin
3. Composez 2945#*510#
4. Allez dans sim unlock puis network lock
5. Composez le code et validez
Il vont de donner un code et tu devra faire ce qui suit apprés :
1. Insérez une carte sim autre que celle du réseau d'origine dans le mobile
2. Entrez le code pin
3. Composez 2945#*510#
4. Allez dans sim unlock puis network lock
5. Composez le code et validez
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
je tente, merci pour votre conseil, je vous tiens au courant.
cher Bataclan, cher Kuiper !
je vous remercie vivement pour votre aide, j'ai enfin réussi mon opération de desimlockage. Mes nerfs peuvent enfin se redétendre, car j'étais crispée sur ce truc depuis hier soir sans solution !!!
je viens de joindre le 1034 pour enfin entendre la voix d'un conseiller "humain" qui a pu débloquer le téléphone.
Me voilà enfin dans la communauté free !!
je vous remercie de votre aide, vous avez été très sympas !
je vous remercie vivement pour votre aide, j'ai enfin réussi mon opération de desimlockage. Mes nerfs peuvent enfin se redétendre, car j'étais crispée sur ce truc depuis hier soir sans solution !!!
je viens de joindre le 1034 pour enfin entendre la voix d'un conseiller "humain" qui a pu débloquer le téléphone.
Me voilà enfin dans la communauté free !!
je vous remercie de votre aide, vous avez été très sympas !