Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Problème mms+internet+option

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
Avatar du membre
hors
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Problème mms+internet+option

Message par hors » il y a 11 ans

Bonjour à tous (:
J'ai un petit soucis avec mon blackberry depuis maintenant plus d'un mois :arrow: je n'ai ni internet et mon option bb et les mms ne marchent plus du tout.En faite tout fonctionnait très bien avant un beug de réseau qui pendant une soirée n'avait complétement bloquée,je ne pouvais ni recevoir des appels ni en donné et les sms eux aussi ne marchaient plus du tout.Tout est revenu à la normal le lendemain mais depuis ce jour mon option bb,mes mms ne marche plus car pour internet ça n'a jamais marché il me semble :arrow: alors internet c'est pas encore trop grave mais j'aimerais bien pourvoir envoyé des mms et au moins récupérer mes avantages grace à mon option bb.J'ai fait des petites recherches ce matin qui m'ont permises de recevoir des anciens mms qu'on m'avait envoyé mais impossible d'en envoyer,donc voilà :arrow: je compte sur vous :D

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 11 ans

As tu vérifier que ton option BlackBerry est toujours activée? on ne sait jamais. Sinon essaie de jeter un œil sur ce lien : http://mobile.free.fr/assistance/7.html
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Avatar du membre
hors
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par hors » il y a 11 ans

Merci de cette réponse rapide (: j'ai réactivé mon option bb ce matin et rien n'y fait,enfin je peux envoyé des mms seulement aux portables et si une image est jointe ils la reçoivent pas ,elle est automatiquement supprimé ->

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonsoir

Pour ton problème de MMS, je t'invite à vérifier quelques paramètres internes à ton BlackBerry :
1) Allez dans Menu (Touche BlackBerry) / Option / MMS
Réception Multimédia = Toujours
Récupération = Domicile uniquement
2) Toujours dans le Menu Option / Option de sécurité / Pare-feu
Tout doit être décoché (Etat = Désactivé)
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
hors
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par hors » il y a 11 ans

Merci mes mms marchent enfin correctement :)

delplanque
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par delplanque » il y a 11 ans

bonjour,
j'ai eu le mm souci lors d'une mise à jour de mon bb curve 8520. il faut aller dans options puis "réseau mobile" puis aller sur "while roaming" moi il etait sur "prompt" je l'ai mis sur "on" et je recois et peux envoyer de nouveau des MMs.

Répondre