Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Erreur email et BB torch

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
orionlfg
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Erreur email et BB torch

Message par orionlfg » il y a 11 ans

Bonjour,

Je viens de souscrire à Free il y a 2 semaines et je ne recois plus et ne peux plus envoyer d'emails (compte GMAIL). la boite était configurée et marchait très bien quand j'étais chez SFR.
L'option BB est activé (d'après le site FREE). J'ai reconfiguré l'email et le réseau dans les options du téléphone. J'ai même recu le message comme quoi ("votre terminal mobile a été enregistré avec le réseau mobile)

exemple de message d'erreur quand j'envoie un email : "User account is in SUSPENDED mode"

J'ai regardé pas mal de forum mais pas de solution pour autant.

Avez vous une idée ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Ton compte fonctionne t'il si tu y accède via le pc ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

orionlfg
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par orionlfg » il y a 11 ans

Oui bien sur

neoshogun
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par neoshogun » il y a 11 ans

Salut
les opérateur lowcost (free, sosh, red, byou) n'autorise qu'une seule boite mail BB (mail instantané oblige) tu va dans option / terminal / parametres systeme avancés / annuaire de services / tu supprimes toutes les lignes et tu va pouvoir avoir de nouveau acces a gestion de comptes de messagerie (qui devait normalement afficher un message d'erreur juste avant) tu entre ton adresse mail principal et ca marchera niquel !! perso j'utilise gmail car ca me centralise toute mes autres boites le seul hic c'est qu'il check les mail une fois par heure mais c'est mieux que rien ^^

j'utilise un bold 9900
pas la peine de formater/wipe/reset/resilier/jeter ton BB par la fenetre

Si ca ne marche pas je ne peut rien pour toi pour moi ca a fonctionner mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas c'est juste un conflit entre les boites ca doit etre la meme chose pour tous les operateurs !!

Si je n'ai pas été clair tu peux toujours m'envoyer un email ^^ bonne chance tiens nous au jus !!!

BB POWWWAAAA !!!

Répondre